Devenez l'objet de vos fantasmes
 
 

OUVERTURE DU DONJON SAINT-HONORÉ

Après le Terrier et la Chambre bleue, voici venu le temps du donjon Saint-Honoré ! Idéalement situé, ce nouvel espace deviendra grand dans quelques mois. Pour le moment, seule la chambre 101 est ouverte. Chambre des tortures à l'image de celle de Christian Grey (désolée pour la référence), quelques images devraient fuiter sur les réseaux sociaux. Keep eyes wide open !

1 / 2

Please reload

News

 

aXelle de Sade

Je me prénomme aXelle, petit a, grand X, c'est ainsi que je m'écris.

Comme mon illustre ancêtre, je vis à la Bastille dans un bel appartement que 
je transforme à l'occasion en donjon lorsque mon coffre à jouet s'ouvre et que les bougies sont enflammées. 

Caméléon trentenaire, je suis tantôt blonde, rousse ou brune, cheveux longs ou courts, habillée de latex ou fourrure, cuir, en zentai, en kimono, en tutu sur pointe... Mais je ne vais pas vous révèler ici toute l'étendue de ma garde robe.

 

Pandora box

Rencontrer sa maitresse est pour certainEs d'entre vous un grand moment, empreint de rituels et de fantasmagorie . Je vous ouvre mon coffre aux mille merveilles, ma boite de Pandore afin de stimuler votre créativité érotique et imaginer les milles  possibilités de notre rencontre. 

 

Et pour ceux et celles dont la coquetterie pousserait à avoir envie de faire bonne figure, de se distinguer ou d'entrer directement dans la catégorie des chouchous, vous serez certains de susciter mes bonnes grâces.

 

Me contacter

Envoyez-moi un mail pour vous abonner à ma newsletter (6 par an)

Joignable au + 33 6 41 11 38 58

tous les jours de 10h à 19h

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

+ 33 6 41 11 38 58 (SMS first)

Every day 10h à 19h