April 19, 2017

Ma rencontre avec vous a été inouïe…

J’ai eu de nombreuses vies, beaucoup auxquelles je ne m’attendais pas, trop qui ne me ressemblaient pas. Assurément celle qui commence ce jour, marquée par le sceau de votre emprise, me fera probablement devenir enfin qui je suis.

Vous êtes la femme ultime, la femme extraordinaire que je désespérais de jamais rencontrer. Vous avez su faire de cette rencontre un moment magique et inoubliable. Vous avez été parfaite de tact, de délicatesse, de maîtrise et de sublime domination.

Je me suis totalement abandonné à vous, avec confiance et délice. J’ai adoré comment vous avez pris possession de mon esprit, et de mon corps. Je me suis enivré du parfum de votre peau et de la sonorité de votre voix. J’ai admiré éperdumment  la beauté...

April 16, 2017

Apres une dizaine d'expériences, assez espacées dans le temps, allant du bien au pire, je découvris une évaluation très alléchante, sur un forum bien connu. J'ai visité votre site et immédiatement, j'ai eu envie de me mettre à votre disposition.

Je remplis "la liste des possibles", humblement, livrant mes envies avec franchise mais tout en modération.

Quelques mails échangés et RDV fut pris.

Seule obligation, l'abstinence sexuelle pendant une semaine, ce qui décupla ma libido pendant ces jours d'attente.

Le jour convenu, après quelques heures de transport, je me retrouvais au lieu fixé.

Craignant un jeu de piste pour vous rejoindre, je vous téléphone un peu en avance .Je fus prier de patienter encore un peu

A l'heure indiquée, j'obtins les derniers renseignements...

April 13, 2017

Il y a des jours, mais des heures aussi.

18H06, cette heure je vais me la rappeler pendant longtemps.

Un jeudi soir, je m’étais mis dans la tête de participer à un jeu.

Un jeu particulier, j’en conviens, puisqu’il consistait à faire partie d’une bande de fous entrant volontairement dans un univers psychiatrique.

Ils se devaient  d’être soignés par un personnel un peu spécial du genre Fetiche.
Moi, mon heure d’arrivée officielle d’arrivée à l’hopital: 18 H 06

Mon esprit sagace, s’enguichait déjà de toutes les procédures mises en place pour ma venue.

Pour un jeu de ce type, simple d’ordinaire, je pouvais le dire : « Il y a en a qui bosse pour leur plaisir et celui des autres ! « 

Le jeu était bougrement bien construit et sa partie administrative très...

April 10, 2017

Ce compte-rendu arrive un peu tard car j'ai eu du mal à me concentrer tellement chaque mot excitait mes souvenirs. Sur un petit nuage pendant quelques jours, je me suis quand même précipité sur un miroir le lendemain matin pour voir si il restait une trace. Fort heureusement votre fouet m'en a laissé une petite qui a duré 2 jours.

"

J’ai osé envoyer un scénario à maîtresse aXelle, manière peu orthodoxe dans le monde du SM, cependant, je savais que maîtresse aXelle assaisonnerait ce fantasme  de quelques piments. Mais je ne savais pas ce qu’elle en ferait, qu’elle réussirait à m’emmener plus loin que mon imagination l’aurait osé. Encore aujourd’hui il m’est difficile de me concentrer pour coucher sur le papier cette expérience, j’ai mis quelques temps à redesc...

Please reload

Posts à l'affiche

Que faire pour érotiser son confinement ?

March 16, 2020

1/2
Please reload

Archives