August 20, 2017

Six semaines de vacances loin de Paris. Ma dernière séance avec Maitresse Axelle datait de fin juin. 

Je savais qu’elle rentrait le 8 août . Je profite d’un retour obligée à Paris de deux jours pour lui demander si elle accepterait de me recevoir . Je ne pouvais imaginer de repartir encore quatre semaines loin de Paris sans la voir . 

Et la réponse fut ….positive avec une convocation pour samedi .

Mon cœur qui d’habitude ne bat pas vite et , en tout cas , pas plus dans les séances , s’est soudainement mis à passer à 90 au lieu de 60 .

J’ai la chance de connaître Maitresse Axelle depuis plusieurs mois . j’ai pu expérimenter grâce à elle des choses encore inédites pour moi : des séances où Maitresse apprit à me découvrir  , à connaître mes goûts et mes envies , a...

August 18, 2017

Cela fait presque un mois que j’ai vu Maitresse Axelle et pourtant j’ai l’impression que c’était hier. Sa présence ne m’a jamais quitté, presque tous les jours je pense à elle et à son aura qui me fascine. C’est comme si elle m’avait hypnotisé, je ne peux jamais bien longtemps m’empêcher de penser à elle surtout lorsque je commence à me toucher.

Ma deuxiéme séance a commencé sur une note plus détendue que la derniere fois, j’étais moins stressé mais toujours avec un peu d’appréhension car tout ce cérémonial est encore nouveau pour moi. 

Je présente donc mes hommages à Maitresse, elle m’invite à me désabiller et je m’exécute sans broncher. Déjà je me sens en position d’infériorité ce qui je dois l’avouer n’est pas pour me déplaire. 

Maitresse déc...

August 17, 2017

“Autant que savoir, douter me plaît.” Est-ce un hasard si allongé sur le canapé de Maitresse aXelle, cette divine (comédie) pensée me vint à l’esprit… C’était ma première séance, 60 minutes qui m’ont appris que je ne savais rien de ce monde qui me faisait et fait toujours fantasmer.  

Mais il faudrait revenir un peu en arrière, si nous voulons comprendre mon état d’esprit une fois allongé sur ce canapé.

Etant novice je ne savais pas trop à quoi m’attendre lorsque rendez-vous fut pris avec Maitresse aXelle. 

J’avais rempli la fameuse liste des possibles où pour la première fois je me livré sans retenue à une inconnue. Après deux échanges par mail, nous convînmes d’un rendez-vous. Seul impératif avant la rencontre : un devoir d’abstinence d'une semaine si j...

August 15, 2017

Décidément, les années 70 sont une mine d’or regorgeant de films d’auteur décalés abordant la question des sexualités créatives sans tabou et avec justesse. Le film de 1975 "Maitresse" de Barbet Schroeder entre dans la catégorie des "must see" comme le sont Salon Kitty, Portier de nuit ou encore Salo ou les 120 jours  etc … 

Même si la fin est ultra décevante, convenue et rassure le téléspectateur mâle cis-genre, j’ai beaucoup aimé ce film et je le conseille vivement à qui souhaite s’immiscer dans le quotidien d’une domina, un genre de "vis ma vie de maitresse" enjolivé et romancé : rituel de l’habillage et déshabillage, les rdv qui s’enchainent sans se ressembler, répondre au téléphone, 

Vers la 50ème minute du film, les réponses que le personnage d’Ari...

August 14, 2017

Il est toujours un peu stressant de se présenter devant la porte d'une maîtresse que l'on rencontre pour la 1ère fois ! Et c'est donc avec une certaine appréhension et beaucoup de questions que je me présente à notre rendez-vous.

Comment cela va se passer ? est-ce que nous allons nous comprendre ? Saura-t-elle respecter mes limites et m'amener à les faire évoluer ?

Après un bref échange téléphonique, je me présente devant la porte ... celle-ci s'ouvre sur une belle femme élégante dans une robe laissant deviner toutes ses belles formes ... quelques formalités sur le pallier et la descente vers le terrier commence ... Que dire de cet espace ... immense, clair ... et fourmillant d'objets en tout genre pour varier les jeux et les plaisirs ! Je ne sais où regarder...

August 11, 2017

Délicieux souvenirs de cette 1ere rencontre dans votre terrier !!! 

Après l’attente et la fébrilité pour ce premier rendez-vous, je vous découvre, magnifique dans votre belle robe noire et vos chaussures à talons.

D’entrée de jeu, je sens vos mains qui parcourent mon corps avec tendresse, titille mes tétons et provoque immédiatement un gonflement de mon sexe.

Je sens votre souffle, vous me parlez doucement, immédiatement je me sens apaisé avec envie de partager de délicieux instants en étant à votre disposition.

Vous me donnez vos consignes avec douceur, fermeté, tendresse tout en découvrant mon intimité que je vous offre avec grand plaisir !

     

Vous me travaillez les tétons, parcourez mon sexe, cela m’excite terriblement ! 

Nos co...

Please reload

Posts à l'affiche

Que faire pour érotiser son confinement ?

March 16, 2020

1/2
Please reload

Archives