January 16, 2018

Alors que ce lundi m'éloignait des épaisses couches de neige qui faisaient mon quotidien là où je vis ,et que le train m'amenait vers la capitale, j'éprouvais cependant des frissons à l'idée de vous retrouver dans votre Terrier dont je ne connaissais pas encore l'adresse .

Vous ne m'aviez donné qu'une indication , un numéro , dans une rue devant lequel je devrai vous appeler .
J'avais eu par le passé un comportement peu honorable , en me désistant par deux fois alors qu'un rendez vous était pris avec vous . Sans doute n'avais je pas atteint la maturité nécessaire pour franchir le pas et vous rencontrer à l'époque.
Dans ce train qui m'amenait inexorablement vers vous, sans espoir de fuite j'avais peur que vous m'en teniez rigueur et que vous outrepassiez mes...

January 3, 2018

En me présentant pour notre deuxième rencontre, je me demandais tout d'abord si vous aviez eu le temps de regarder les liens que je vous avais envoyés et si cela allait vous inspirer. Et surtout je me demandais si j'allais également être en mesure de recevoir ce traitement que j'espérais et appréhendais tant !

Très vite, j'ai compris que j'allais avoir la réponse à cette dernière interrogation ...  c'est donc avec cette légère appréhension que je vous laisse m'immobiliser en m'attachant fermement à votre croix ... Mains déjà, buste sanglé, jambes écartées et sanglées elles aussi ... mes mouvements ne sont plus que limités ... et pour en être bien certaine, vous ajoutez plusieurs couches de ce film transparent qui finit de me bloquer et ajoute une pressi...

Please reload

Posts à l'affiche

Que faire pour érotiser son confinement ?

March 16, 2020

1/2
Please reload

Archives