October 30, 2018

Ma première rencontre avec aXelle de Sade m'avait amené à un point d'extase intense et j'étais impatient à l'idée de la revoir à nouveau. Nos emplois du temps respectifs ont mis du temps à s'accorder et j'ai appris qu'elle venait de recevoir un jouet intéressant : une fucking machine ! Pas de doute, cet instrument de torture était pour moi et j'ai rapidement pris contact avec ma maîtresse à mon retour de vacances. Le rendez vous fixé, je n'arrêtais pas de penser à ma première séance, et surtout à ce qui allait m'arriver dans le terrier. L'angoisse du premier rendez vous était loin et je savais qu'elle m'inviterait une nouvelle fois à dépasser mes limites. 

aXelle de Sade avait respecté le dress code demandé et commença son petit interrogatoire. Je n'éta...

October 29, 2018

Une nouvelle fois, je me présente à vous avec un peu d'anxiété et de curiosité vis-a-vis de ce que vous m'avez préparé ! 

Il faut dire que votre message 2 jours auparavant, m'annonçant que vous seriez accompagnée de Maitresse Gladys, a déclenché une intense imagination et généré de nombreuses questions. Mais j'ai décidé de vous faire confiance et de m'en remettre à votre jugement.

L'autre élément qui conditionne mon état d'esprit à mon arrivée dans votre antre est la présence de cette cage de chasteté installée et fermée depuis le début de la journée et qui n'a de cesse depuis de me rappeler que cette partie de mon corps vous appartient entièrement aujourd'hui !

Il me faudra plusieurs minutes avant d'apercevoir votre complice du jour ... Je me retrouve alors n...

Please reload

Posts à l'affiche

Que faire pour érotiser son confinement ?

March 16, 2020

1/2
Please reload

Archives