November 27, 2018

J’avais tardé à faire le compte rendu de notre précédente rencontre. aXelle en était fâchée et me convoqua. Il ne devait pas s’agir d’une de nos sessions régulières mais bien d’une séance exceptionnelle de punition. Je reconnaissais ma faute, j’avais bien conscience d’avoir été désinvolte et négligent, et je plaidais moi-même pour que la punition fût sévère, espérant ainsi me faire plus aisément pardonner.

Mais quand le jour fixé arriva, je me sentis moins fier. La nuit précédente, je dormis mal, réalisant avec un peu plus de lucidité, qu’il y avait toutes chances qu’aXelle, mutine et malicieuse comme elle est, allait me prendre au mot. Je fus servi.

Plus que d’habitude encore, j’arrivai bien en avance ; j’occupai le temps inutile à explorer les rayons d’un p...

November 24, 2018

Nous avions eu un peu de mal à convenir d’un rendez-vous. Après quelques échanges, par mail, sur nos agendas respectifs, vous me convoquâmes. En fixant vous-même le jour et l’heure, vous affirmiez votre pouvoir et déclariez ma soumission.

Il me fallait attendre quelques jours et cette attente était en elle-même un supplice. Mon impatience était violente, et je ne trouvais d’apaisement, tout relatif et temporaire, qu’en vous écrivant des mails enflammés me proclamant votre esclave.

J’ai passé des jours entiers à scruter frénétiquement ma boîte mail espérant un mot de votre part, mot qui ne venait pas. Je m’imposais la chasteté la plus absolue, et je passais des moments entiers avec des vigoureuses pinces à linge sur les seins, la douleur que je vous dédiais ai...

November 20, 2018

Fasciné depuis longtemps par les dames en noir, je me suis toujours dit qu’un jour j’en croiserai le chemin pour vivre d’intenses moments de lâcher prise et d'abandon total au rythme de cravaches, badines et autres fouets. Beaucoup de journées, semaines, mois, années passées à arpenter la toile en quête de la Maîtresse, celle qui saura m’envouter et faire de moi son soumis.

Premières expériences avec couples libertins, puis Maîtresses….premières mises en bouches et sensations fortes. Intéressant, grisant mais pas cette sensation d’appartenance totale et de lâcher prise tel que je le ressentais en moi. Beaucoup d’errance sur la toile à chercher la Maîtresse Domina de mes fantasmes sans succès jusqu’au jour où Axelle de Sade est apparue à moi. Quelques minutes...

November 20, 2018

De nouveau , descendant les marches du Terrier , avec les souvenirs des nombreuses fois précédentes qui remontent à l’esprit en cet instant , le soumis que je suis «  se rend »   devant Maitresse Axelle pour , j’en suis déjà certain , un nouveau moment  de sensations , de mélanges si subtils de plaisir et de douleur , de lâcher prise du corps et de subspace .

Sans autre habit que ma cage de chasteté que je portais depuis que le rendez-vous avait été pris , me voici nu devant Maitresse , toujours aussi splendide dans une superbe robe noire moulante et qui me déclare tout de go avec un regard s’enfonçant dans le mien et un petit sourire à la fois complice  et ironique au coin des lèvres : « soumis , vous vous êtes bien c...

November 20, 2018

Ce fut hier ma première convocation par  Maitresse aXelle de Sade depuis la signature de mon contrat d’appartenance il y a quelques jours . 

On peut imaginer à la fois l’impatience de m’y trouver et une certaine anxiété liée à l’inconnu de ce qui était une «  première »  dans ma vie . 

En route vers son domicile , je reçus un SMS m’ordonnant d’aller chercher un goûter dans une boulangerie avec des détails très précis sur la demande .. 

Arrivé , malgré cet épisode imprévu , juste à l’heure , je fus reçu à son domicile  . Elle me mit immédiatement une cagoule avec ouverture pour les yeux et la bouche et me présenta ses deux invitées .

Equipé de cette cagoule et de ma cage de chasteté , que je porte en permanence depuis la signat...

Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Archives