January 21, 2019

J'ai eu le plaisir de rencontrer Madame aXelle de Sade un frisquet après-midi de janvier. 

Ne nous cachons pas les choses, un soumis a à coeur de séduire Celle qui va prendre de son temps pour l'emmener là où il espère aller.

J'ai donc décidé de me présenter sur ce qui pourrait être mon meilleur jour aux yeux d'aXelle. Cette préparation est passée par ma tenue, ma pilosité, et des détails plus intimes. Le rendez-vous a donc commencé bien avant le rendez-vous. J'ai débuté par un lavement dans les règles de l'art. J'ai également rasé soigneusement toutes les parties de mon anatomie susceptibles d'intéresser aXelle, en outre j'ai épargné toutes celles susceptibles d'éveiller des soupçons conjugaux.

Pour être plus à mon aise en cas d'inspection anale, je me suis f...

January 13, 2019

Comme toujours j’entame cette relation de ma dernière expérience avec Maitresse Axelle avec un retard certain. Quatre mois se sont écoulés depuis notre rencontre. Ce n’est pas de la procrastination. Je préfère laisser passer le temps, laisser s’estomper les détails pour ne retenir que les sensations et le vécu.

Le principe de cette visite à maitresse Axelle était acquis de longue date. A la lecture de mon compte rendu précèdent, maitresse Axelle m’avait répondu qu’elle savait déjà le thème de notre prochaine rencontre. Qu’avais-je pu révéler dans cette rédaction ? déjà 8 mois que je me pose la question. Malheureusement un faux mouvement et le blocage lombaire qui s’en est suivi m’a contraint, au dernier moment, à avertir la Maitresse d’un très net manque de...

January 12, 2019

J’étais sur place à l’heure. Plus que quelques minutes et j’aurai l’immense plaisir de revoir enfin Maitresse Axelle et puis, catastrophe : arrivée d’un SMS me prévenant d’un retard important suite à un impondérable.

Maitresse Axelle m’invite à patienter mais j’hésite tant le temps d’attente annoncé est important. Elle m’encourage à la patience car Elle m’a réservé une surprise. Je cède et finalement l’attente est moins longue que prévue.

Après les préliminaires d’usage à chaque visite, je suis invité à me dévêtir et ne garder que la lingerie que je porte sous mes habits de ville. Maitresse Axelle complète alors soigneusement ma féminisation : les escarpins, le maquillage, la perruque et une longue tunique. Elle a décidé cette fois de me transformer en geisha...

January 11, 2019

Une nouvelle fois, je me présente à vous pour une nouvelle rencontre.

À défaut d'une cage de chasteté, le lien installé ce matin se fait régulièrement ressentir et m'amène quelque peu déjà conditionné à ce rendez-vous.

Après l'effeuillage de rigueur, je me tiens nu devant vous ... attendant patiemment de savoir ce que vous me réservez. Nous commençons par le traditionnel interrogatoire sur les règles ... que je donne sans erreur cette fois-ci ... le jeu va donc pouvoir commencer rapidement !

Aujourd'hui vous me réservez une place de choix ... sur votre chaise du Roi René ... que l'on pourrait renommer le trône à du Roi Longuement Branlé suite à notre rendez-vous.

Mains attachées derrière, des sangles viennent fermement solidariser mon dos avec le dossier (une g...

January 6, 2019

Etant déjà depuis plusieurs années attiré par la découverte de l'univers BDSM, c'est presque naturellement que mes recherches m'ont attiré sur le site de Maîtresse aXelle de Sade, que j'ai parcouru avec attention jusqu'au jour où j'ai eu le courage de solliciter un RDV. Après quelques échanges par mail, malgré mon jeune âge et mon caractère totalement novice, Maîtresse a accepté de me recevoir et m'a donc convoqué dans le Terrier. 

Pour moi, la séance a débuté dès lors que je me suis penché sur ma "liste des possibles", document à la fois excitant et inquiétant à remplir pour un novice, ne sachant jamais comment placer le curseur sur certaines pratiques.

Comme convenu, j'ai bien respecté les règles d'abstinence fixées par Maîtresse dans son mail de convo...

January 5, 2019

Pour cette nouvelle expérience dans le terrier, maitresse Axelle m’annonce d’entrée de « jeu » que pour fêter la fin d’année, ce sera séance dilatation ….. ?!

Mais, comme toujours, tout débute par le rituel des questions et me souvenant avec anxiété de la séance Boléro fessée, je m’applique et ne commets aucune erreur sur les réponses attendues par maitresse Axelle, toujours aussi belle et inquiétante. 

Mais, hélas pour la chienne que je suis, après les questions vient le temps de l’inspection. De l’humiliante inspection, devrais-je dire. Maitresse Axelle renifle mon sexe qui ne sait plus s’il doit être fier de son cockring et de sa laisse, ou si, au contraire, il doit s’inquiéter d’un éventuel manque d’hygiène ? Ce premier stade de l’inspectio...

January 4, 2019

Personne en bas de l’escalier ….

Je ne reste pas longtemps isolé.

Déjà Maitresse ordonne d’un ton péremptoire 

De me déshabiller et sur cette chaise à roulette de m’asseoir.

Je m’exécute et  l’entends expliquer à Maitre G. 

Du Vishta 3000 Les capacités.

Ca y’est ! Le voila arrivé  le « grand soir «  …

Les restes  de ma virginité vont  me dire « au revoir »…

Juste le temps de me poser,

Je me retrouve encagé, menotté, les yeux bandés.

Maitre G d’une voix chaude et sur un ton courtois.

M’informe que mon véhicule va se déplacer tout droit.

Ma chaise bouge, puis  je dois me pencher 

Pour percevoir un doux monticule au bout de mon nez.

Le Trésor de Maitresse est  à ma portée !

A moi de l’honorer avec dou...

Please reload

Posts à l'affiche

Que faire pour érotiser son confinement ?

March 16, 2020

1/2
Please reload

Archives