March 19, 2019

Une nouvelle surprise pour le soumis en appartenance que je suis depuis quelques mois , m’attendait encore après la convocation de ma Maitresse aXelle de Sade dans le Terrier .

Elle n’était pas seule : une amie   Maitresse elle aussi , au vu de sa tenue , était assise sur le canapé en attendant que je me déshabille .

Et je compris rapidement qu’Elle était là pour suivre une formation ou un perfectionnement qui allait être dispensé par ma Maitresse .

Deux Maitresse en même temps pour l’humble  soumis que je suis était en soi une magnifique  récompense offerte.

Maitresse me fit réciter les safeword , rappelant à son amie l’importance extrême de la vérification de ces termes avant une séance .

Elle me demanda ensuite les trois règles à suivre pour qu...

March 19, 2019

Convoqué par ma Maitresse la veille pour le lendemain , comme le prévoit mon contrat d’appartenance , j’annule tout mon programme de la journée pour me présenter à l’heure dite .

Arrivé au Terrier, et une fois nu devant Elle , je lui donne les clés de ma nouvelle cage de chasteté , une CB 600O L . Ma Maitresse m’informe qu’elle a l’intention de me prendre comme modèle pour faire une séance de shibari un peu inhabituelle . Elle me dit qu’Elle cherche à se perfectionner , à faire plus de séances consacrées à cette pratique qu’Elle apprécie beaucoup et va m’utiliser aujourd’hui en suivant un cours sur internet .

Elle me demande alors d’enfiler un  catsuit ( dont Elle se dit très fan ) de couleur bleue et me couvrant entièrement le corps ainsi que les mains et la...

March 7, 2019

Accroupi au milieu du terrier

dans  la posture du soumis humilié .

Je ne peux quasiment plus bouger

Le carcan qui m’écrase les  fesses

Bloque mes parties intimes  et tire dessus sans tendresse .

Mes grelots décorent ainsi  la raie de mes fesses

aXelle apprécie mais a envie de s'amuser. 

« et si j’essayai quand même de le redresser ? « 

«  Je vais l’étirer par un harnais de tête « 

La traction commence le corps se déplie.

Le humbler étire les bourses , écrase les testis .

La douleur monte, l’air commence à me manquer  

Je suis écartelé, je suis tétanisé, je ne peux plus bouger.

Maitresse en profite pour un petit peu me sodomiser

Et finit par s’amuser à accommoder mes noisettes

En jouant de sa diabolique et piquante roulette .

le tétanisé n’est plus bon qu’à b...

March 6, 2019

Ça y est, le rendez-vous est pris. Il n'aura suffi que de quelques échanges par e-mail, sur un ton strict mais très courtois et rassurant, pour que je sois convoqué au Terrier. Une grande première pour moi, la promesse de découvrir un univers qui m'émeut intérieurement depuis si longtemps. Et la certitude de le découvrir par la grande porte, celle de madame aXelle de Sade.

Dans la présentation du Terrier que j'ai pu lire, un mot-clé m'avait immédiatement interpellé : la possibilité d'y être reçu dans une alcôve de la Vénus à la fourrure. Je l'avoue, je suis en effet sensible à cette paraphilie particulière, la "doraphilie", qui consiste à être attiré par la fourrure. Vraie ou fausse, cette matière s'est imposée à mon psyché et à ma découverte de la sensualit...

Please reload

Posts à l'affiche

Que faire pour érotiser son confinement ?

March 16, 2020

1/2
Please reload

Archives