October 22, 2019

Il y a quelques semaines, j'ai demandé à Aymeric Rouillard de venir me photographier dans la chambre bleue avec Jésus, un de mes partenaires de jeux préférés que certain.es connaissent bien. 

J'ai beaucoup aimé son oeil de photographe malgré les conditions de shooting difficiles du fait du peu de recul qu'offre la chambre bleue. J'ai eu les photos le jour même (et j'ai mis presque 2 mois à les publier ... Oui, c'est mal, mais j'ai beaucoup d'activités par ailleurs)

Travailler avec lui est un pur bonheur, bref, je le conseille et le recommande.

Website d'Aymeric Rouillard 

October 22, 2019

A la demande de Maitresse aXelle voici le compte rendu de nos deux dernières séances:

L'avant dernière nous devions relever le défi de battre le record d'introduction de baguettes chinoises. Pour l'occasion, j'avais revêtu ma combinaison dentelle résille noire et enfilé une petite robe noire boutonnée devant. Maitresse a apprécié ma tenue et m'a vite demandé d'effectuer pour elle une danse et un strip tease. Je me suis exécutée et sur une musique de son choix, me suis déhanchée lascivement pour l'exciter, puis j'ai commencé à déboutonner ma robe et la faire glisser en continuant de me cambrer et me déhancher. Puis elle m'a dit "Bien Fiona, es-tu prête à essayer de battre le record qui est actuellement de 72 baguettes chinoises ?"

Oui Maitresse je su...

October 8, 2019

J’ai pris rendez-vous avec Maîtresse aXelle de Sade il y a une dizaine de jours. J’avais lu en détail son site ; et y avais vu une personnalité empreinte de franchise, déterminée, généreuse, imaginative et pleine de fantaisie, douée d’empathie et de beaucoup de vitalité (si, si, j’ai vu tout cela) – et j’avais très envie de la rencontrer.

J’aime bien le quartier de la gare de l’Est. Ce n’est pas le plus bel endroit de Paris mais, paradoxalement, c’est calme et la rue où la rencontrer semble presque retirée. Maîtresse aXelle est professionnelle et ponctuelle, envoyant emails et textos sobres, informatifs et au moment opportun.

Je sonne dès que j’arrive à sa porte, Maîtresse aXelle ouvre, j’entre avec un grand sourire et un « Bonjour Maîtresse » un peu imperson...

Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Archives
Please reload

Recherchez par Tags
Please reload

Suivez-moi
  • Twitter Basic Square
  • Insta
  • Facebook Basic Square
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)