December 16, 2019

Suite au mouvement de grève, j'ai rapatrié mes outils "de travail" dans mon appartement privé situé près de la gare Montparnasse.Durant quelques semaines, mes soumis.es auront la chance d'être reçu.es dans mon domaine privé. Ne comptez pas retrouver l'atmosphère de la chambre bleue qui, de part son agencement, avait vraiment tout du "donjon" au sens classique BDSM. Non, dans la cour anglaise, un appartement de 90m2, j'ai disséminé des accessoires de torture et de plaisir un peu partout. Cette nouvelle playroom est propice à la mise en oeuvre de scénario moins stéréotypés dans un espace qui offre tout le confort nécessaire. Au plaisir de vous y rencontrer ! 

December 16, 2019

Après avoir contacté ma future maîtresse et lui avoir envoyé ma liste des possibles à moitié excité et à moitié apeuré. 

Le rendez vous fut pris. Étant novice, je ne faisais pas le fier en arrivant sur les lieux. 

Axelle m'a tout de suite mis à l'aise et m'a demandé de me mettre nu. Il s'agissait de son retour de vacances et elle était plutôt de bonne humeur. 

Elle me demanda alors de me mettre dans une position qui me mettait en valeur. J'ai alors choisi la carte de l'humour en mettant dans une position que l'on pourrait retrouver à la plage (maîtresse ira même jusqu'à complimenter la taille de mon sexe). 

Cela la fit rire, mais elle avait une autre idée en tête. 

Elle me le demanda plus sérieusement et je me mis à quatre pattes complètement à sa merci. 

Elle co...

December 16, 2019

J'avais contacté Maitresse aXelle de Sade pour subir une visite médicale dans son cabinet .

Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli par Maitresse aXelle qui portait une courte blouse blanche qui cachait très peu son corps magnifique.

Après le rappel de quelques règles élémentaires, elle m'a dirigé vers la salle de bain ou elle m'a demandé de prendre une douche et de me présenter dans son cabinet seulement vêtu de mon caleçon.

Quand je l'ai rejointe , elle m'a posé quelques questions d'ordre médical et d'autres plus intimes. Puis elle m'a ausculté avec son stéthoscope et m'a pincé les tétons. Ensuite elle m'a demandé de quitter mon caleçon et a inspecté mon sexe sous toutes les coutures, ce qui a entrainé une érection. Elle m'a dit que c'était inconvenant de b...

Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Archives
Please reload

Recherchez par Tags
Please reload

Suivez-moi
  • Twitter Basic Square
  • Insta
  • Facebook Basic Square
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)