January 27, 2020

Je ne suis pas novice en la matière (pas totalement du moins, on y reviendra).

Ceci dit, ma nuit précédent notre rencontre fut courte et agitée.. point qui me sera rappelé par Axelle sous la forme “on dirait que tu as un œil au beurre noir”...moui....bref, je prévois un fond de teint pour la prochaine fois.

Bref, 19h , je monte l’escalier, Axelle m’attend, petite robe noire et talons hauts noirs, belle , fine, maquillée , le cou long ... déshabillage (...et quand elle dit sur la chaise c’est SUR-LA-CHAISE).

Et bien entendu explication des règles du jeu et des attentes d’Axelle...j’écoute , j’essaie de retenir....et de tenter d’appliquer.

Je rembobine, Axelle m’avait demandé mes envies, mon scénario...dans son expression ma fantasmagorie...j’étais parti sur maso...

January 3, 2020

2019 a été une année où mes chouchous ont voyagé dans plusieurs univers BDSM : Le Terrier, cet espace lieu de toutes les excentricités, haut de plafond et en haut en couleur, espace de tous les possibles devenu légendaire depuis sa fermeture le 1er mai. 

Jusqu'à cette fin d'année, je vous recevais dans l'étonnante Chambre bleue, dont l'auteur de 50 shades of grey a du s'inspirer pour imaginer la chambre des tortures de Christian. 

Pendant les grèves, les plus chanceux.ses ont pu connaitre la Cour anglaise, où je recevais à mon domicile personnel pendant la grève contre la retraite par points. 

Et 2020 verra l'ouverture du Donjon Saint-Honoré, un appartement aménagé à deux pas de l'Elysée. Croix de Saint andré, Table gynéco, chaise du Roi René .....

Please reload

Posts à l'affiche

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/2
Please reload

Archives