May 24, 2020

La perspective du déconfinement annoncé m’a tout naturellement conduit à la chose la plus importante et évidente à faire pour moi : prendre rendez-vous avec Maitresse aXelle de Sade. 

Mon manque depuis deux mois et mon envie étaient tels que je demandais à ma Maitresse si elle accepterait une très longue séance, en lui proposant un scénario de l’interrogatoire d’un prisonnier  

Sa réponse fut positive à ma grande satisfaction : elle dura 6-8 heures d’affilée. Je ne me souviens plus exactement ayant complètement perdu mes repères de temps pendant cette séance. 

11 heures : je sonne à la porte et en haut de l’escalier , je me trouve face à une personne qui se dit des Services secrets , me braque un revolver sur la tempe et me met un bandeau sur le...

May 18, 2020

Le confinement a été propice à la réflexion et au recentrage sur les besoins "primaires". Pour moi, il s’agit de retrouver de l’espace.

Comme je l’ai annoncé dans les actus du site, le Donjon Saint Honoré va définitivement fermer ses portes le 5 juin 2020. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce petit écrin, il ne reste plus que quelques places pour découvrir cette boite à tortures et à plaisirs. Quitter un espace est toujours un moment solennel, lui dire au revoir en bonne compagnie est lui rendre la politesse, les derniers échanges restent gravés dans les mémoires. 

Il faudra ensuite attendre quelques jours, le 11 ou 12 juin, pour me voir dans mon nouvel antre. Ceux et celles qui ont connu et aimé le Terrier de la Bastille vont être heureux.ses, la fu...

May 8, 2020

C’est presque la fin officielle du confinement. J’espère que vous en avez profité pour lire comme l’a suggéré notre Président…Pour ma part, je me suis plongée dans des saines lectures que je suis ravie de vous partager car je les ai aimées toutes les quatre, pour des raisons différentes. Ce sont des lectures plus ou moins faciles d’accès, plus ou moins distrayantes, mais toutes avec un fond politique plus ou moins marqué. 

Dans la tête d’un.e sexworker :

La maison d’Emma Becker

Avant de débuter la lecture, j’étais sceptique, convaincue d’avoir entre les mains un pretty woman des années 2020 ou un fifty shades of grey au rabais. Ce fut une heureuse surprise et j’invite tous ceux et celles qui  rêvent de se plonger dans la tête d’un.e travailleur.se du sexe à li...

May 1, 2020

Après le Carcéral 2017, je suis très heureuse de vous faire part de la sortie du mythique film du Sanctuaire 2018. Coloré, doux et méditatif, ce film de 23 minutes vous fera participer au chemin initiatique suivi par 10 disciples pour être désigné.es Cernunnos, une distinction très recherchée dans le Sanctuaire. Expiation, adoration, orgie sodomite sont au menu de ce nouvel opus. 

Et comme il est difficile de parler de son propre travail, je laisse les chanceux.ses qui ont pu voir le film en avant-première en parler :

"C'est un merveilleux souvenir et c'est génial de pouvoir revivre (un peu) de ces moments au travers des images" D.

"Beau film, le subspace était clairement un temps fort que j'ai aimé partager avec vous en tant que témoin. "C

"Superbe,...

Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Archives