June 29, 2020

Rencontrer une Maîtresse pour la première fois est toujours un événement, et qui s’est avéré cette fois-ci merveilleux: grimper l'escalier de bois, accéder à son donjon - qu'elle dit petit et qu'elle va quitter mais qui est bien agencé et équipé - et enfin l'apercevoir et être ébloui: Maîtresse aXelle est en effet élancée, élégante, féminine et sexy avec ses longues jambes gainées de bas sombres son corset soulignant une taille fine et sa poitrine mise en valeur par un suggestif corsage de dentelle. Elle est souriante, sereine et une calme autorité émane de sa personne.

Elle m'a donné les règles à suivre auxquelles je me suis bien sûr conformé - participer, s'exprimer, savoir s'abandonner - et ses safe words que je n'ai pas utilisés. Puis elle a su me "...

June 28, 2020

Maîtresse aXelle de Sade nous reçoit à sa résidence du quartier du Faubourg Saint-Honoré. je regrette un peu, je l’avoue, le côté populaire de la gare de l’Est et en général cet aspect « transitionnel » qu’ont tous les quartiers de gare, lieux de passage appropriés aux créatures évolutives dont je me sens proche. Cela dit, l’endroit est cosy et charmant et me plaît beaucoup. Je me réjouis aussi de l’annonce d’un prochain lieu, de grandes dimensions (j’aime les vastes espaces, synonymes de possibilités, de scénarios et d’accessoires), dans un quartier, justement, populaire et un peu lointain vers lequel le trajet sera propice à la délicieuse transition vers le monde parallèle et magique où je rencontre ma Sublime Maîtresse.

Je dis que Maîtresse aXelle no...

June 23, 2020

Juin, encore un mois très prenant : déménagement, emménagement. 

Clôture et démontage du Donjon Saint Honoré, aménagement et crémaillère du XXX (je n'ai pas encore trouvé le nom de mon nouvel écrin). Occupée par ce nouveau lieu et l'entretien du cheptel, je n'ai pas trouvé une minute pour mettre à jour mon site internet depuis près d'un mois.

Ce fut harassant, mais quel résultat, je suis ravie ! Le nouvel espace que j'ai pu "éprouver" avec mes chouchous tient toutes ses promesses : il regorge de coins et de recoins innocents mais propices aux jeux BDSM. J'ai aussi aménagé une chambre des "tortures" d'obédience circassienne avec du nouveau matériel spécialisé dont vous me direz des nouvelles. Je ne vais pas dévoiler ici les surprises que je réserve au cheptel,...

Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Archives