July 30, 2020

Trois semaines, ça a été le temps qu’il m’a fallu pour qualifier le tourbillon d’émotions par lequel je suis passé. Ce fut également le temps nécessaire pour être en mesure de partager avec les lectures de ce testimonial, la dextérité de Maitresse aXelle pour me transformer en sa chose… 

Contemplant votre beauté, prêt à tout pour satisfaire le moindre de vos désirs, je me suis très vite retrouvé à vos pieds admirant votre élégance naturelle soulignée par votre robe en latex et votre paire d’escarpin Louboutin.

Passage obligatoire dû à la crise sanitaire, me voilà nu, à 4 pattes, les jambes écartés un thermomètre prenant ma température.  Situation très humiliante, vous jouez de votre savoir-faire pour rendre ce moment surtout très excitant…

Position, cambr...

July 25, 2020

HeureusE de faire partie des chouchous de Juillet de Maîtresse aXelle de Sade, je me prépare à traverser le périphérique pour m’embarquer pour une nouvelle aventure. En chemin mes pensées vont et viennent, je pense à ma cousine Capucine, elle aimera ce nouveau quartier populaire qui lui permettra tout de suite de se sentir salope en la personne de Georgina ;-).

Moi et mon côté Belle de Jour, je me sens très bien dans les beaux quartiers mais j’ai confiance dans le bon goût de ma Maîtresse et après la Chambre bleue, la cour Anglaise et le donjon Saint Honoré (je pourrais ouvrir une agence immobilière spécialisée donjons ) je découvre ce nouveau lieu, ce superbe loft baptisé, les Trois-Mâts. 

Maîtresse aXelle m’accueille dans une superbe robe en latex, me montr...

July 24, 2020

11 heures : je sonne à la porte d’une maison particulière dans un lieu d’un calme et d’un silence surprenants, bien loin du monde pollué et bruyant : comme un ilot de paradis.

Maitresse aXelle de Sade m’ouvre et me met un bandeau sur les yeux. Il faut savoir que j’avais demandé, lors de notre prise de rendez-vous, de ne pas voir l’intérieur, d’être emmené et guidé par Elle, là où Elle le déciderait sans que je ne puisse avoir aucun repère. Une découverte par tous les autres sens que la vue : l’audition pour les bruits, pour imaginer les espaces, les volumes; l’odorat pour les parfums, les senteurs; le kinesthésique pour sentir le sol avec les pieds nus, les vibrations de l’air, les espaces, les volumes. 

Une découverte progressive dans l’espace et d...

July 9, 2020

Pourtant tout avait bien commencé, pour fêter le déconfinement Maîtresse aXelle avait convié Apoline à venir prendre le thé Fbg St Honoré. Mais Apoline qui devait apporter les pâtisseries était en retard et c’est en panique qu’Apoline se présenta devant Maîtresse aXelle, panique qui monta d’un cran quand , en cette période de pandémie, Apoline dut présenter ses fesses pour une prise de température, Apoline avait chaud et craignit un instant avoir de la fièvre et devoir repartir ... il n’en fut rien mais que d’émotions !


Maîtresse aXelle trouvait que le confinement avait profité à Apoline et décida de la corseter par dessus sa lingerie et c’est ainsi que commença la leçon de maintien et de bonnes manières. Tout en papo...

Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Archives