Le Donjon du Trois-Mâts

Mon donjon est désormais aux portes nord de Paris, à Aubervilliers exactement, dans un espace majestueux de plus de 140m2 que j’ai appelé le Trois-Mâts, en hommage au livre d’Hélène Gugenheim, Ici vivent les dragons que vous pouvez lire et/ou télécharger ici 

Ceux et celles qui ont connu (et regrettent) le mythique Terrier de la Bastille, y retrouveront des similitudes : grand espace, hauteur de plafond, clarté, équipement BDSM varié et de qualité.

Le Trois-Mâts est se répartit découpé en plusieurs espaces : la grande salle de bal et la salle des machines. Une salle de bains est également à votre disposition pour vous rafraîchir avant et après notre rendez-vous. 

 

La grande salle de bal est la première pièce que vous verrez en entrant au Trois-Mâts. D’une superficie de 90m2, elle se prête parfaitement aux scénarios qui font appel à la fétichisation, féminisation, au bondage (semi-suspension), à la séquestration, au larbinage (ménage, cuisine…). c’est l’espace idéal pour les soumis.es soft ou qui n’aiment pas le décorum BDSM classique. 

A l’inverse, la salle des machines, plus petite est un véritable donjon BDSM : Croix de Saint André, chaise gynécologique y ont bonne place. Martinets, fouets, cotoient le matériel médical, les plugs, godes ou autres objets de torture/plaisir

 

Ma playroom est moins facile d’accès qu’auparavant, raison pour laquelle les séances sont d’une durée minimum de 2 heures afin que vous puissiez vous immerger pleinement dans le SubSpace. 

 

Je vous conseille de venir avec votre véhicule ou en taxi, néanmoins vous pouvez y accéder en transport en commun : 

  • Ligne 7 : station Aubervilliers / 4 chemins (puis bus 150 ou 170 ou 15 mn de marche)

  • Ligne 12 : arrêt Front Populaire (puis bus)

  • RER B : arrêt La Plaine Saint Denis ou Aubervilliers la Courneuve (+Bus ou 10 minutes de marche)

 

Si vous venez en voiture, un parking public se trouve à 2 minutes à pied du Trois-Mâts au 5 rue Pasteur (non accessible les jours de marché soit le mardi, jeudi ou samedi matin)

 

Dernière instruction : Il n’y a pas d’interphone. Vous devrez m’appeler (au téléphone … Inutile de crier) afin que je vienne vous chercher. 

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)