aXelle de Sade.jpg

ME RENCONTRER IRL

Rencontrer sa maitresse est pour certainEs d'entre vous un grand moment, empreint de rituels, de fantasmes masturbatoires. 

Je vous ouvre mon coffre aux mille merveilles, ma boite de Pandore afin de stimuler votre créativité érotique et imaginer les milles  possibilités de notre rencontre.

Rendez-vous au Donjon 

 

Après un échange téléphonique ou par mail, si ta présentation me convient, nous nous rencontrerons dans mon antre 

Au préalable, il est préférable de m'envoyer une liste des possibles qui me permettra de connaître les bas-fonds de ton intimité.

Témoignages de ce qu'il s'y passe ...

Jeux de rôle 

​Envie de vivre une expérience forte, immersive, qui te plonge dans un univers fantasmagorique ? J'adore inventer des scénario qui te plongent par exemple en plein interrogatoire, au beau milieu d'une procession religieuse ou encore dans un cabinet médical

 

Quelques faineant.es ont rédigé un témoignage

Etre la chose masquée
de mes nuits ! 

 

J'arpente les nuits folles de Paris et d'ailleurs, en France ou à l'Etranger, en des lieux où la convivialité, l'esthétisme ou l'initiative méritent d'être soutenues. Accompagnez-moi, soyez mon cavalier, je serai votre guide, vous serez ma chose! Vous porterez une cagoule afin de garantir votre anonymat et ainsi jouir en toute tranquillité des soirées les plus sauvages. 

 

Témoignages

Accompagnement SM ou aux sexualités créatives 

 

Envie d'apprendre le BDSM, d'explorer des pans de la sexualité créative ?

Je te livrerai certains de mes secrets que je cultive et délivre avec parcimonie.

 

Témoignage de V

Bed and dungeon ... 

 

NEW ! 

Je t'enferme dans mon donjon...Cela peut-être pour une nuit, un week-end, ou une semaine! Toutefois, tu dois le mériter. Une première séance  est impérative avant d'envisager une longue durée.