top of page

Nuit élastique, 18 ans de trash

Fétichistes du cuir, latex et vinyle, les nuits élastiques sévissent sur Paris depuis 18 ans.

Organisée par Francis D. assisté depuis peu par Eric Indé, elles réunissent la faune parisienne chaque mois dans un club gay aménagé avec des backrooms de la rue du Faubourg Saint Honoré.

C'est l'occasion pour le public féminin de voir ce qu'est un club gay (souvent, nous n'y sommes pas les bienvenues malheureusement).

Personnellement, j'y vais de temps en temps pour voir les amiEs. Je trouve quelques fois de joliEs soumisE à exhiber. Surtout, je m'y rends quand j'ai envie d'une soirée trash : le club n'est pas spécialement beau ou propre, les gens ont des tenues improbables qui frisent souvent le mauvais goût, beaucoup d'hommes sont à l'affût pour mater des jeux entre adultes consentants, la musique ne casse pas trois pattes à un canard (de toute façon, il n'y a pas de piste de danse). Le public est composée aux 2/3 d'hommes. Mais on y passe un bon moment car les gens sont avenants et sympathiques.

Bien évidemment, rien n'est obligatoire (pas d'obligation de jouer) hormis le port d'un vêtement en cuir, latex ou vinyle.

Le 11 juin, les nuits élastiques fêteront leurs 18 ans. On leur souhaite encore une longue vie !

Pour public averti

281 vues0 commentaire
bottom of page