• Priapige

Séance de poids

Convoqué à 15 heures , c'est avec une certaine impatience et une grande excitation que je me " rends " sur place .

Le souvenir de la fois précédente , une première fois , avec ma Maitresse , m'avait enchanté et laissé un " souvenir durable " y compris sur les fesses .

Ouverture de la porte , ma Maitresse présente , superbe , magnifiquement vêtue dans une robe qui laisse voir beaucoup d'elle-même . Le regard qui scrute le soumis , la voix douce qui lui parle : le contact est immédiat . Elle cherche à ressentir ce que je ressens , elle met sa main sur mon coeur pour apprécier encore plus dans quel état je suis . Elle rappelle tout haut ma liste des possibles , se rappelle exactement la séance précédente . Elle est en empathie totale avec moi en cinq minutes.

Ensuite, se mettre nu et là , une fois nu , rire de ma Maitresse qui me voit " équipé " d'une façon qui l'amuse beaucoup . je n'en dirai pas plus : c'est un secret .

Elle m'annonce le programme de la séance : les poids .

Je ne connaissais pas . C'est un grand moment d'abandon de son corps , dans un lâcher-prise obligatoire pour résister , car ça dure très longtemps ,

sans compter les façons " complémentaires" de s'occuper de moi pour faire monter mon excitation jusqu'à l'explosion finale , un peu trop rapidement arrivée aux dires de ma Maitresse . J'ai donc droit à une punition méritée que je n'avais jamais connu .

Fin de la première partie .

Après avoir reçu la punition , ma Maitresse ne m'en veut pas trop probablement et je connais alors un moment de massage , de caresses avec de l'attention , de la proximité , les sens en éveil . L'écart est si énorme mais en même temps , si complémentaire pour moi . Je finis apaisé , comme je ne l'avais probablement jamais été dans des séances de ce genre .

Tout s'est exprimé en moi , mon abandon , mon don de moi , ma disponibilité totale à recevoir , la douleur toujours plus ou moins présente , puis le partage de l'émotion avec ma Maitresse , des sentiments profonds qui ressortent .

Tout a fonctionné : la tête ( domination cérébrale ) , le corps ( domination physique ) , le coeur ( une résurgence de sentiments oubliés ) .

Je ne suis pas prêt d'oublier cette séance qui restera la plus intense de toutes celles que j'ai pu vivre dans ma longue vie de soumis

Merci infiniment Maitresse "

182 vues
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)