• Patient Philippe

1ère visite médicale du patient Philippe

J'avais contacté Maitresse aXelle de Sade pour subir une visite médicale dans son cabinet .

Quand je suis arrivé, j'ai été accueilli par Maitresse aXelle qui portait une courte blouse blanche qui cachait très peu son corps magnifique.

Après le rappel de quelques règles élémentaires, elle m'a dirigé vers la salle de bain ou elle m'a demandé de prendre une douche et de me présenter dans son cabinet seulement vêtu de mon caleçon.

Quand je l'ai rejointe , elle m'a posé quelques questions d'ordre médical et d'autres plus intimes. Puis elle m'a ausculté avec son stéthoscope et m'a pincé les tétons. Ensuite elle m'a demandé de quitter mon caleçon et a inspecté mon sexe sous toutes les coutures, ce qui a entrainé une érection. Elle m'a dit que c'était inconvenant de bander devant son médecin mais je ne pouvais pas me contrôler. Elle m'a demandé de me retourner et de pencher mon buste sur la table médicale en écartant un peu les pieds. Elle a pris une photo de mon anus pour son dossier puis j'ai senti un doigt lubrifié gainé de latex , s'introduire profondément dans mon rectum et me fouiller dans toutes les directions en recherchant ma prostate. Puis elle a retiré son doigt et m'a annoncé que pour la suite des examens elle allait me faire un lavement évacuateur à sa manière. Elle m'a demandé de m'allonger dans le fauteuil gynécologique et de placer mes jambes dans les supports . Je l'ai vu prendre un bock à lavement , ouvrir le bas de sa blouse , écarter ses jambes et uriner abondamment face à moi dans le bock en me disant que j'allai recevoir son lavement « secret ». Puis elle a complété avec ½ litre d'eau. Je l'ai vu lubrifier une longue canule qu'elle m'a introduite complètement dans l'anus. Ensuite elle a ouvert le robinet et j'ai senti le mélange envahir mon rectum et mes intestins. Une fois le bock entièrement vide , elle m'a demandé de me retenir et elle m'a massé le ventre ce qui entrainait bien sûr une envie pressante que je ne pouvais satisfaire. Ensuite j'ai pu me mettre debout et je pensais mon tourment terminé mais elle me demanda d'enfiler une couche culotte et de faire 10 flexions en retenant mon lavement. J'ai réussi cette épreuve difficilement , mais bien m'en à pris car Maitresse aXelle à vérifié qu'il n'y avait pas eu de fuite . Puis j'ai eu l'autorisation de me rendre aux toilettes pour évacuer ce lavement.

Quand je suis revenu dans la salle médicale , mon inquiétude est revenue quand j'ai appris que j'allais subir un nouveau lavement avec une plus grande quantité d'eau. J'ai du m'allonger de nouveau sur la table les jambes écartées et mon anus a été pénétré avec une nouvelle canule reliée à un sac contenant plus de 2 litres d'eau. Le premier lavement ayant bien fait son travail en vidant mes intestins de toute matière , ce deuxième lavement a pu pénétrer facilement et j'ai senti mon ventre gonfler sous la pression de l'eau. Des crampes sont arrivées et « Docteur » aXelle a mis fin au supplice. Je pensais que j'allais pouvoir retourner tranquillement aux toilettes pour me vider mais elle en a décidé autrement. Elle a glissé un récipient sous mes fesses et j'ai du rendre le lavement devant elle.... c'était un moment de soumission très fort , mais toute résistance était vaine.

Elle a ensuite introduit mon sexe dans une pompe à vide puis après quelques instants j'avais de nouveau une belle érection.

Je l'ai vu mettre une belle dose de lubrifiant sur ses doigts et sur mon anus puis elle a introduit un , puis deux , puis trois doigts , puis quatre et elle m'a dilaté en me demandant de me caresser car elle voulait recueillir mon sperme pour des analyses. Je devais lui demander l'autorisation avant de jouir, mais je n'ai pas pu résister très longtemps et mon sperme s'est répandu sur mon ventre.

La visite a pris fin et j'ai pu me rendre à la salle de bain pour me doucher et me rhabiller.

J'ai vraiment vécu un moment inoubliable et très excitant et je sais que je retournerai dés que possible pour de nouveaux examens et de nouveaux traitements concoctés par cette praticienne autoritaire.

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE

Quel plaisir de jouer avec patient philippe ! Je suis allée très loin dans l'humiliation et il s'est exécuté sans sourciller. Bref, un soumis très prometteur !

Seul point à améliorer : la qualité du compte-rendu (et son orthographe).

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)