Le confinement et la réflexion se poursuivent. Encore un mois dans cette parenthèse, ce temps suspendu qu’il convient d’occuper en minimisant les contacts réels.
C’est un jeu étrange, morbide et sans safe word, qui réunit la moitié des terrien.nes.
La question qui nous ait commune est : que faisons-nous de ce temps ?
Pour ma part, j’ai arrêté les rencontres réelles et investigue une nouvelle aire de jeux, ceux à distance. J’ai aussi le temps de me promener sur le web, de discuter avec mes chères collègues, de prendre des cours de sexo-thérapie, d’assister à des discussions passionnantes sur le métier de domina -"métier", dans le sens où cette pratique demande des compétences, des savoir-faire, un savoir-être.
Bref, ce temps me permet de prendre du recul sur mon activité. Il y a aura donc des changements. J’aurai l’occasion de revenir vers vous prochainement.
Je termine par une mauvaise nouvelle : Mon stock de comptes-rendus en attente de parution est épuisé. la fréquence de mes publications sur la rubrique Testimony (celle-ci) va ralentir, mais pas se tarir. Je ne vous abandonne pas durant cette période synonyme d'onanisme SM pour certain.es.