• Apoline

Et Apoline ne fût pas à la hauteur ...


Pourtant tout avait bien commencé, pour fêter le déconfinement Maîtresse aXelle avait convié Apoline à venir prendre le thé Fbg St Honoré. Mais Apoline qui devait apporter les pâtisseries était en retard et c’est en panique qu’Apoline se présenta devant Maîtresse aXelle, panique qui monta d’un cran quand , en cette période de pandémie, Apoline dut présenter ses fesses pour une prise de température, Apoline avait chaud et craignit un instant avoir de la fièvre et devoir repartir ... il n’en fut rien mais que d’émotions !

Maîtresse aXelle trouvait que le confinement avait profité à Apoline et décida de la corseter par dessus sa lingerie et c’est ainsi que commença la leçon de maintien et de bonnes manières. Tout en papotant de cousine Capucine et en prenant le thé, Maîtresse aXelle corrigeait et conseillait la tenue et la posture d’Apoline, mais Maîtresse aXelle avait d’autres choses en tête, ses mains se faisaient plus baladeuses, caressant les cuisses ou titillant les seins ( sans silicone ) d’Apoline . Et tout d’un coup Maîtresse aXelle bascula Apoline , commença à la bâillonner et à l’attacher et là Apoline paniqua .... les émotions accumulées étaient trop nombreuses....

Apoline se reprît mais Maîtresse aXelle était déçue .... elle changea son programme, adieu tickling et fétichisme ( partie remise j’espère ) et direction la salle des tortures. Là, Apoline fut attachée sur la croix les yeux bandés et Maîtresse aXelle s’amusa .... mais encore une fois, Apoline ne résista pas longtemps et sans demander la spermission se répandit, pour la punir Maîtresse aXelle obligea Apoline à goûter sa semence mais était-ce vraiment une punition?

Maîtresse aXelle comprenait bien que sous ses airs de petite vierge effarouchée Apoline n’était qu’une petite dévergondée et elle décida de lui faire essayer une collection de plugs et godes de différentes tailles ..., Apoline était à 4 pattes et devait sucer un énorme gode placé devant elle ... le but de tout ça était de préparer Apoline pour l’amener en club et la soumettre encore plus .

Mais Apoline n’était pas très appliquée, elle ne cessait d’admirer sa Maîtresse, son regard était continuellement attiré par les longues jambes gainées de bas , par la peau lisse à la lisière des bas et par cette barrière de tulle qui protègeait l’intimité de sa Maîtresse.... Apoline se sentait lesbienne et c’est ainsi qu’elle se répandit encore une fois sans spermission.... pauvre petite chose .

Le temps avait filé , Maîtresse aXelle et Apoline discutèrent encore un peu , lingerie, maquillage, silicone.... Apoline osant contredire sa Maîtresse.... celle-ci lui promit de vérifier ses dires , ce qui augurait une future punition..... mais ceci rassura Apoline car qui dit punition future dit nouveau rdv .... Apoline quitta le Fbg St Honoré avec déjà l’envie de retrouver sa Maîtresse dans son nouveau donjon aux portes de Paris .

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE

Apoline est arrivée dans le cheptel, novice, vanille.

Apoline est très jolie, raffinée et subtile, elle a, comme qui dirait, "du chien", ses tenues et ses présents témoignent de son bon goût.

Apoline est très timide, peut-être encore dans le carcan de la bienséance.

Apoline a des envies, des fantasmes de dépravé, mais ose-t-elle oser ?

Sortir de ses gonds pour se donner corps et âme, on y travaille.

A son rythme, au mien, lentement mais sûrement

C'est le chemin le plus sûr

Pour arriver au but fixé

Etre ma belle du bal

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)