top of page

Au service de ma Maitresse à Dubaï

Dernière mise à jour : 10 avr.



Pendant mon éducation de soumis par Madame Axelle de Sade j'ai bien appris que je dois être utile et prendre des initiatives pour rendre ma Maitresse heureuse. Une démarche pas toujours facile, car je dois constamment trouver la ligne fine entre être utile mais pas ennuyeux. Alors récemment, j'ai osé de proposer à Madame Axelle de Sade de l'accompagner pour un voyage de soumission à Dubaï et j'étais très surpris, même choqué, de recevoir une réponse positive.

 

Accompagner Madame Axelle de Sade en voyage est un grand honneur mais aussi un grand défi pour satisfaire ses standards de confort si hauts. En très grand enthousiasme, j'ai bien travaillé pour les vols, l'hôtel, les visites, mais aussi pour mon tenu et mon comportement de service 24/7. Le résultat était une expérience de soumission si forte et des moments uniques et magnifiques pour moi et j'espère aussi pour Madame Axelle de Sade.

 

Le premier grand moment était de me retrouver juste après minuit à l'aéroport de Dubaï, devant la grande Beauté de Madame Axelle de Sade, recevant Son sourire et Son attention précieuse. Depuis, j'étais toujours à Ses cotes, un pas en arrière à Sa droite, anticipant Ses gestes at Ses besoins, mon destin de La servir. Faire la file poussant le charriot des bagages, derrière Sa grande Beauté, ouvrir toujours les portes de taxi, à l'hôtel, aux restaurants, tenir Son sac, avoir ses affaires prêtes à chaque demande, ont devenus des habitudes automatiques tout au long de ces quatre jours mythiques à Dubaï.

 

Madame Axelle de Sade avait contrôle complet sur moi tout au long de la visite à Dubaï; qui fut un très grand bonheur dans mon éducation de soumis; apprendre bien ma place dans la Société des Dames, disponible et contrôlé 24/7; et je suis si reconnaissant. Elle avait, certainement, accès et contrôle direct à ma chambre, à mes affaires, à mes gestes, à mon programme mais aussi sur mon corps, mon tenu mais aussi à mes pensées, d'une domination naturelle et omniprésente. Et certainement je portais tout le temps le collier avec ses initiales et ma cage de chasteté.

 

Madame Axelle de Sade était habillée d'une classe incomparable, soit en noir, soit en blanc, soit en noir et blanc, toujours portant ses gants courts en cuir noir ou blanc et son joli chapeau blanc en bande noire. Devant Sa Beauté sublime, je faisais un effort de trouver mon souffle et me concentrer à La servir et La divertir selon Ses besoins et Ses plaisirs. Son allure dominante était imposant et j'étais si heureux et privilégié de L'accompagner, inexistant devant le monde qui admirait Sa Grande Beauté. A Dubaï Mall, au Musée du Futur, à la ville ancienne, mais aussi au musée du Louvre et au Grand Mosquée à Abu Dhabi, Madame Axelle de Sade était si décontractée et si ravissante et je réjouissais autant de Sa joie; mon destin accomplit.

 

j'ai bien appris ma place à Son service, dormir bien attaché, se réveiller par un bon et douloureux fouettage chaque matin, être fouetté pour terminer plus vite mes tâches, être ignoré quand Elle s'occupait de Ses affaires; le destin et la jouissance du soumis. j'avais le grand privilège de faire massage à Ses jambes et Ses pieds à chaque moment, à la chambre, à la piscine, au taxi, au restaurant, selon Son gré. Un claquement des doigts, sans mots, était suffisant à me mettre à Ses pieds, à Son service. Silence ou discussion selon Son humeur.

 

La sortie pour diner au Souk Madinat, près de la mer, devant Sa Beauté Mythique était un moment unique. En robe noir longue qui dessinait Son corps superbe en hauts talons et gants noirs courts et en allure dominant naturel, s'imposait complètement à tous devant Elle, et j'étais le privilégié à L'accompagner. Mon souffle était coupé tout au long de la soirée magique, comme jamais dans ma vie, faisant un grand effort de me concentrer à mon service et à suivre la discussion; un moment de soumission absolue, déconnecté du monde autour.

 

Le départ à l'aéroport de Dubaï était un moment des sentiments forts de tristesse de séparation et de joie énorme d'avoir servi La Reine des Dames Dominantes pendant ces jours à Dubaï. Sa gentillesse, Son souris pénétrant, Son allure firme et dominant m'ont captivé pour toujours avec un grand désir qu'Elle accepte à continuer La servir, peut-être aussi à un prochain voyage. Des moments mythiques pour lesquelles je suis très très reconnaissant vis-à-vis Madame Axelle de Sade.

 

soumis victor



COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE


Je sais, ça fait plus d'un an que je n'ai pas écrit ou poster dans ce blog ... Mais je suis en train d'écrire 300 pages avec deux amies. Je termine en juin. En attendant, comme vous pouvez le constater, je suis bien vivante et disponible pour des vacances avec un.e soumis.e ...


J'ai encore quelques compte-rendus en stock. Je ne désespère pas (et mes auteurs non plus), de les voir prochainement dans cette rubrique !



Mots-clés :

379 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page