top of page
  • Velvet

Epopée de Velvet aux goûters du divin marquis - épisode 1


Préambule



velvet chez mitsouko

« Sous vos airs d’affreux Jojo, vous restez très mignon » étaient les derniers mots de ma Maîtresse aXelle de Sade lorsque je pris congés d’elle et de la très renommée Mitsouko sur le parvis de la porte d’un donjon atypique. Ma Maîtresse et Mitsouko, hôte des lieux, m’ayant accordé le privilège d’une séance initiatique aux sondes urétrales. Si au départ cela restait très flippant de confier son organe de mâle entre les mains d’une Domme, l’initiation menée de doigts de grande Maîtresse par Mitsouko fut une très belle découverte, à revivre résolument pour en éprouver encore de nouveaux plaisirs.

C’est de cette expression « vous restez très mignon » que naquit quelques semaines plus tard la Minion Academy dont ma Maîtresse aXelle de Sade m’a confié la lourde tâche d’apporter une aide SUBstancielle aux soumis-es en errance et/ou devenir.


C’est ainsi qu’au fil des jours, des semaines et des mois, le Minion VELVET surfa sur la vague Twitter pour s’acquitter de sa tâche et pris parfois part à de rocambolesques jeux proposés par sa Maîtresse aXelle de Sade.

Les fidèles followers se souviendront sans nul doute des mémorables Locktober 2021 de Velvet et du remarquable calendrier de l’Avent 2021. Deux aventures humaines ayant tenues en haleine tous les followers qu’ils soient de vrais amateur-ices de jeux BDSM ou de simples visiteur-ses intrigué-es par les péripéties de Velvet et sa Maîtresse.

De tels jeux sont de vrais moments de vie que l’on aimerait perpétuels, mais malheureusement nous sommes trop souvent rappelés par la raison et les obligations de la vie qui finissent par nous écarter de cet Art ludique et éphémère en duo qui nous passionne.

Puis, un beau jour de printemps, sur ma boîte mail tombait un message de ma Maîtresse aXelle de Sade. Une invitation à poursuivre mon parcours initiatique de SUB, quelque peu Brat, lors de la redoutable épreuve de la sortie en extérieur et exhibition. Rendez vous était donné aux célèbres Goûters du divin Marquis un vendredi après midi de Mai. Pas de consignes particulières dans ce premier courrier, mais simplement une date à retenir et une invitation à confirmer et honorer.

Mais qui a eu l’honneur et le privilège d’être l’acteur d’une session avec la renommée aXelle de Sade sait qu’il va entrer dans une pièce de théâtre dont il sera une des pièces maîtresse d’un duo à la fois enjoué et infernal.




Prologue


Sortir au côté de son sub, Velvet, le Brat minion, est un réel évènement en soi qui se doit de ne pas passer inaperçu sur la place publique et ce d’autant plus que Velvet, le phénomène de Twitter, est devenu au fil du temps une réelle curiosité. Souvent exaspérant comme désopilant, il peut même en devenir insaisissable ou fascinant. Tout est question de circonstances et sensibilités. Première tâche, annoncer cette sortie auprès de l’organisatrice des Goûters du divin Marquis, la célèbre Ness Harper. A ce stade là, il était encore temps de renoncer. Mais une fois la sortie officialisée dans la newsletter hebdomadaire des Goûters du divin Marquis, il n’était plus possible de reculer.

Inutile de préciser que dès cet instant, et quelques tweets plus tard, cette sortie n’était plus qu’un secret de Polichinelle. Oups…n’avais-je pas entrepris ici une expérience pouvant me conduire au-delà de mes capacités ? Surtout, que certaines Dommes avec lesquelles ils m’arrivent d’échanger quelques estocades laissaient déjà poindre certains messages subliminaux quant à leur possible présence à l’évènement… Aie, aie, aie… Parmi elles, la perle d’Asie, reconnue pour son goût avéré du jeu et son charisme hors norme, l’incroyable Sasha Tengu.

Quelques jours plus tard, faisant suite à un tweet Minionesque, tombait un désidérata de ma Maîtresse pour cette sortie. Cette dernière attendait à ce que je vienne grimé tel le Minion « Crazy Alert » tous gyrophares flamboyant et que je porte ma cage !!!

Mais comment allais-je me sortir de cette galère, moi qui en plus n’apprécie pas me déguiser ? En plus à quelques jours seulement de l’event !!!

C’est là que l’on reconnait la toute puissance de la Domination d’une Maîtresse sur son sujet. Au travers de quelques mots lâchés, elle est capable d’engendrer chez son sub tout un processus de réflexion dans sa tête, l’amenant à se surpasser, donner son meilleur pour la surprendre. Ni plus ni moins qu’un boost intellectuel qui vous rend meilleur et prêt à affronter toute épreuve qu’elle qu’en soit la difficulté. Quelques heures à réfléchir, quelques achats, un peu de bricolage et me voilà prêt pour le jour J



POST SCRIPTUM D'aXdS : Demain, les photos de la tenue de Velvet illustreront le récit.



581 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page