• Rose

Reconquête de la Rose Caliméro


Je n’ai pas le talent de votre (vraie) soumise N217 , je n’ai pas une fantasmagorie Zentaï et je ne suis pas certain que mes kinks vous amusent vraiment mais je vous fais tout de même mon compte-rendu, il n’est pas très vendeur, répétitif et sûrement trop personnel et intime.

Je vous laisse le choix du titre (si vous le publiez) le fameux « putaclic »

Car, vous écrire un récit c’est aussi espérer un commentaire de votre part et ainsi, peut-être, savoir ce que vous pensez …. Mais ne rêvons pas, nous n’aurons jamais le bonne réponse.

Aujourd’hui, donc je prends un peu de temps pour vous livrer mon ressenti.

En Avril vous aviez (re)conquis une Rose mais depuis une accumulation de déceptions (professionnelles, absence de publication, annulations et surprises qui ne fonctionnent pas ...) me faisait craindre une déception de plus (loi des séries) en venant chez vous.

Mon appréhension a augmenté d’un coup en arrivant quand vous m’avez fait remarquer que vous aviez annulé votre séance bien-être pour me recevoir (j’espère que votre masseuse ne vous facture pas), j’ai donc perdu tout de suite des bons points et autre jokers, ça a continué avec mes mauvaises réponses à vos questions, si j’avais su que j’allais les retrouver agrafés sur moi, je me serais appliqué.

Ensuite ? Et bien, ensuite, de déceptions, il n’y en eut pas ..... j’ai tout aimé.

J’ai aimé votre douceur et votre patience à me transformer.

J’ai aimé être votre camériste


J’ai aimé vous masser les pieds, et du coup j’ai relu votre blog .... sacré défi !

J’essaierai …. peut-être qu’un jour vous serez « in the mood for «


Ensuite j’ai aimé vous servir sous la contrainte même si le lendemain des douleurs me le rappelaient.


J’ai aimé manger des fraises sur votre corps, votre parfum compensant le peu de sucre .... bien sûr j’aurais aimé vous manger vous .

J’ai aimé jouer à vous voler des baisers en partageant le flan.

J’ai aimé tout en étant terrifié, votre application, votre douceur à jouer de vos sondes ....

Là il était difficile de ne pas être étoile de mer , tout comme ensuite .... j’ai aimé vous offrir la possibilité de me « marquer » et j’ai aimé votre sourire .... j’ai vraiment eu la sensation de vous faire plaisir.....


J’aime me savoir à vous et j’aurais aimé vous offrir ma clef quand vous m’avez remis en cage .... si on pouvait avoir du temps… voir plusieurs vies.


J’ai aimé vous voir face à moi , me prendre et dommage que mon manque de sensibilité m’ait obligé à prendre votre vibro pour exploser mais pour moi j’étais vraiment votre soumisE.

J’ai tout de même eu peur que n’ayant pas demandé la spermission vous me fassiez avaler le contenu de ma cage ...


J’ai aimé apprendre que vous êtiez « jalouse » de ma lingerie et j’ai aimé vous regarder l’essayer et surtout vous l’offrir.


Alors au final une seule déception dans cet après-midi en votre compagnie, la déception de vous quitter!


Je vous vole encore un Baiser


COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE :


Je me souviens bien de cet après-midi passé ensemble même si cela faisait plusieurs semaines. Rose m'envoie des fleurs très régulièrement. A une période, je recevais un bouquet de roses toutes les semaines. Les livraisons étaient accompagnées de cartes joker, en vue de vous faire pardonner de vos éventuels dérapages. je les ai toutes conservées, sachant que j'allais un jour les utiliser dans le cadre de nos jeux érotiques. Et ce fut ce jour-là.

J'ai agrafé toutes les jokers sur votre corps à l'aide d'un de mes accessoires fétiches : l'agrafeuse médicale. C'est un moment qui restera gravé dans ma mémoire.

Rose est un être dont il faut prendre soin et surtout ne pas négliger. Elle a tendance à s'auto apitoyer si vous ne lui témoignez pas suffisamment d'intérêt. Pourtant, je la vois souvent, toutes les semaines, ce qui est déjà énorme pour moi car je ne vois pas aussi fréquemment mes ami.Es. Mais Rose est un gouffre émotionnel, un trou sans fin.

304 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout