September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Séance d'introduction

December 3, 2015

A l'heure ou tout le monde s'apprête à fêter la nouvelle année, je me présente à vos pieds ce dernier jour de 2015. 11 H 30 précise comme exigé je me suis devant  votre porte, vous m'envoyer préalablement faire l'achat d'un pain au chocolat. Maîtresse semble en appétit, je crains le pire.

 

A peine ai-je franchi le pas de votre porte, que je ressens immédiatement des ondes positives, votre regard envoûtant, votre charme, l'ambiance du lieu .... je ne sais pas ce qui prend le dessus et me permet de me sentir en confiance dès les premières minutes.

Je m'exécute vos premières instructions :  je vais me laver mes mains comme demandé et maintenant je me présente nu devant vous.

J'espère ne pas trop décevoir Maîtresse, pour ce premier rdv.

 

Mon sexe traduit déjà mon excitation qui prend le dessus sur mon appréhension. Je vois que vous avez pris le temps d'éditer ma liste des possibles pour vous permettre une parfaite prise en main de votre nouveau sujet.

vous me préparez tel que je dois apprendre a me présenter devant vous : les jambes écartées, les bras le long du corps, prêt à vous servir d'objet.

Votre main sur ma poitrine pour mesurer l'angoisse qui monte à travers mon rythme cardiaque, montre votre soucis de la sécurité de ces soumis. Cela est très rassurant.

Vous m'autorisez à vous regarder dans les yeux, alors que j'ai appris à baisser les yeux tant que je n'étais pas autorisé à regarder ma maîtresse.

A travers votre regard que j'ai du mal à soutenir, je comprends que je suis à ce même instant plus que votre objet.

Tout en douceur, vous décidez maintenant de me priver de la vue, votre voix douce, me chuchote à l'oreille le traitement que vous souhaitez me faire subir ce jour. Maintenant je dois m'offrir assis sur votre splendide oeuvre d'art en métal, qui à mon avis me réserve de nombreuses autres surprises pour nos prochaines rencontres.

 

Vous prenez entièrement le contrôle de mon sexe et de mon cerveau, je m'abandonne alors totalement, il m'est difficile de respecter votre ordre de maintenir le silence et de garder la bouche entre-ouverte, mais je ne voudrais pas vous décevoir pour cette première fois.

Quand vous me glisser délicatement à l'oreille que vous avez oublié de me dire une autre règle importante à respecter, là je sens que vu les traitements imposés, il va être difficile de ne pas désobéir : Pour jouir, je dois vous demander l'autorisation.

Votre interdiction de me libérer sans votre accord, va rendre encore plus douloureux vos divers traitements faits à mon sexe. J'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle érection. Enserré par vos liens, voilà maintenant que vous promenez sur mon sexe et mon gland un vibromasseur. La résistance devient impossible, j'ai besoin de vous effleurer pour résister. Vous m'offrez même mieux que cela le libérant mon bras gauche. Cette récompense décuple mes forces pour résister et ne pas vous décevoir. Mon corps tout entier se tend et se convulse pour ne pas craquer. Je ne sais même plus tous les traitements que vous m'avez faits subir, mais je résiste comme je peux. J'ai trop peur de vous décevoir et de me retrouver immédiatement jeté dehors. Enfin vous m'autorisez à me libérer.

Je ne sens plus mon sexe mais la jouissance est forte, vous prenez bien soin de me vider entièrement, pour ensuite m'accorder la douceur de la chaleur sur mon sexe.

 

 Je me suis envolé, mais votre traitement tout en douceur et caresses, me permet maintenant de revenir sur terre délicatement. Ce massage fait autant de bien au corps qu'au cerveau. Rester soumis a sa place après la jouissance est plus difficile, mais votre maîtrise ne laisse pas de place à l'hésitation. En rentrant dans votre univers, on comprend tout de suite que c'est vous qui décidez, quand, et ou commence l'appartenance. vous prenez le contrôle, même à distance depuis la veille j'étais déjà dans l'attente de vos premières instructions.

J'espère que 2016, me permettra d'approfondir cette première prise de contact, et que vous accepterez de me guider sur ce chemin tortueux de la soumission et de la perte de contrôle par l'abandon de soi.

En espérant que ce premier compte-rendu, vous donnera envie de me guider sur ce long apprentissage.

En attendant votre réponse et vos instructions pour 2016, je vous souhaite une bonne année 2016.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags