September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Le Kinky Salon, shortbus s’installe à Paris

June 20, 2016

Samedi 11 juin dernier, avait lieu la deuxième édition du Kinky Salon (KS), une soirée née à San Francisco et qui, par la suite, a essaimé un peu partout dans le monde. Elle s’inspire de l’ambiance du film tourné en 2005 « shortbus », où les personnages new-yorkais fréquentent un club underground moderne, Shortbus, où s'expriment toutes les sexualités.

Sur le site internet, la soirée se présente comme joueuse, créative, sûre, inclusive, sex-positive, sans obligation et dans un esprit communautaire.

Forte de cette description alléchante, je décide de me rendre dans cette soirée ayant pour thème science-friction pour vérifier si le concept correspondait à cette bonne vieille réalité.

 

L’endroit, le FACAB, à lui seul, est un endroit qui mérite d’être fréquenté notamment pour ceux et celles qui sont sensibles aux cabinets de curiosités. La décoration est originale et sublime avec ces objets rapportés de tout autour du globe, l’accueil sympathique (mes amiEs des Chandelles prenez exemple). Le public a fait un gros effort sur les costumes, les gens sont beaux, ouverts, joyeux. L’espace est aménagé pour permettre à toutes les sexualités de s’exprimer et d’ailleurs elles s’expriment bien.

 

Seul bémol : le cabaret. Le public est otage de ce spectacle qui ressemble à une scène ouverte d’amateurs. Je me suis d’ailleurs enfuie après la 1ère performance, le reste étant à peu près du même acabit, si j’en crois mes congénères restés bloqués dans la salle.

 

Ne pas hésiter à emmener une vanille curieuse qui souhaite s’ouvrir à la sexualité créative. C’est mieux qu’un club echangiste.

Recommandé également aux initiéEs

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags