September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

OrgaSMologie

July 31, 2016

Que peut-il se cacher derrière une séance d'orgasmologie ? avec maîtresse on peut s'attendre à beaucoup de choses.

Je me présente comme convenu, respectant les instructions de maîtresse que je connais maintenant parfaitement :

je dépose mon offrande, me lave les mains et me présente nu, entièrement offert jambes écartées devant maîtresse.

Aujourd'hui il fait chaud et maîtresse m'accueille dans une tenue japonisante. Je vais enfin comprendre ce que maîtresse va vouloir expérimenter aujourd'hui.

Après m'avoir rappelé toutes les possibilités de jouer avec ma frustration, ma jouissance, et les possibilités de traites imposées, aujourd'hui je vais devoir expérimenter la jouissance dans la douleur.

maîtresse se présente devant moi et prend maintenant mon sexe en main en m’annonçant que cela sera la seule partie de mon corps qu'elle touchera aujourd'hui.

Ses doigts délicats commencent à étirer mes testicules délicatement. Ses mains douces se promènent tout le long de mon sexe en érection.

Pour plus de confort, maîtresse m'ordonne maintenant de m'allonger à ses pieds. 

Après m'avoir bandé les yeux me voici donc allongé à même le sol.

Commence alors la douce séance (si l'on peut dire) que maîtresse a préparé pour son jouet du jour. je sens une fine corde s'entourer autour de mes testicules pour en faire un paquet bien serré.

On dirait du fil pour entourer un paquet de viande.

Satisfaite de mon emballage, maîtresse ajoute maintenant de la pression en continuant d'enserrer l'ensemble de mon sexe maintenant.

j'ai l'impression que l'on me cisaille la peau sur tout le sexe. heureusement il n'en est rien.

je ne sens plus mon sexe. Suis je encore en érection...

je le découvre à mes dépends quand maîtresse décide de  dérouler le lien en tirant dessus comme on déroule un bobine, le sang peut à nouveau circuler normalement et j'ai la sensation de ressentir à nouveau mon sexe.

Mais cette sensation ne durera pas très longtemps, car comme me l'indique maîtresse après la douleur du fil maintenant maîtresse à décider de recouvrir mon sexe de pinces.

Une première paire de pinces est maintenant attachée à mes bourses, puis sur mon sexe.

La douleur est important et diffuse. Maîtresse prends soin de me demander laquelle fait le plus mal. Je suis bien incapable de préciser, et quand maîtresse commence a retirer ses pinces je ne sais même plus si mon sexe est encre recouvert de pinces ou pas.

Satisfaite de son effet, j'avoue à maîtresse ne plus savoir si je suis en érection ou pas. je ne ressent plus mon sexe. 

Maîtresse fait en sorte de me rappeler qu'elle peut être douce à travers un massage de mon sexe avec le bout de ses ongles qui maintenant jouent avec mon ouverture en la griffant délicatement.

L'effet est immédiat entre douleur et plaisir.

Pour calmer mes ardeurs maîtresse décide d'alterner le chaud et le froid en promenant alternativement des glaçons sur mon sexe ainsi érigé, mais aussi en me versant quelques gouttes de cire qui me font immédiatement pousser un cri à la fois de douleur et de surprise.

il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits avant que maîtresse n'entame une masturbation en promenant son vibromasseur sur mon sexe et mes testicules. Je m'accroche aux chevilles de maîtresse pour résister avant de supplier de m'autoriser à me répandre.

j'ai découvert ce que l'ORGASMOLOGIE SM voulait dire pour maîtresse.

il me fallut de nombreuses minutes accompagnées de la douceur de maîtresse et de son massage pour redescendre sur terre.

Ce matin mon sexe ressent encore les doux traitements de maîtresse.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags