Petit récit

September 1, 2016

J'ai passé une après-midi exceptionnelle en votre compagnie et ne cesse d'y penser. Ce moment partagé était magique. Je me suis senti possédé et dominé, j'ai encore le sentiment de vous appartenir à l'instant où je vous écris. Du moment où vous avez ouvert la porte, j'ai pu apercevoir une femme magnifique, douce et sévère à la fois, divine. 
Vous avez su m'amener là où vous vouliez tout en restant subtile et autoritaire, chaque jeu était exquis et il me tarde déjà de vous divertir à nouveau. Je ne suis pas le plus expérimenté comme vous avez pu le voir, j'ai cependant essayé de ne point vous décevoir. 
Même les chatouilles que je déteste normalement étaient très "cool", cela a permis de rire et apportait une touche très humaine à cet échange. Loin de tous les clichés vous êtes une vraie Maîtresse, une déesse qu'il me plairait de servir. Je vous ai trouvée fine, délicate, douce et perverse. J'appréhendais beaucoup notre rencontre car j'avais lu pas mal de choses concernant les dominatrices mais vous êtes tout autre, et c'est avec sincérité que je me prosterne à vos pieds et vous jure obéissance et fidélité. J'ai eu le privilège de vous servir et aspire à devenir votre propriété et à vous laisser prendre le contrôle que vous voulez.  Je vous prie de ne pas me vouvoyer, je ne mérite pas tant et ma place est sous vos semelles si vous désirez m'y mettre bien entendu.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents

May 18, 2020

April 16, 2020

Please reload

Archives