September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Petites expos de septembre : Du bon et du moins bon…

September 13, 2016

Avec septembre, les sorties culturelles ont repris… La fin de l’été avait bien commencé avec la rétrospective de l’Erosticratie, mais pour des raisons déontologiques, je n’en parle pas davantage…

Ce week-end, donc, me voilà repartie avec l’homme masqué, arpentant deux vernissages en une soirée :

 

 A Concorde art gallery, une très belle expo d’illustrateurs que je recommande fortement. D’habitude, il y a quelques beaux spécimens kitsch dans les œuvres que présente cette galerie, mais pas cette fois-ci. Le style Estable est à l’honneur (ce que j’appelle le style Estable est d’obédience chinoise) mais pas que. J’ai particulièrement aimé Vinus qui de loin ne me plaisait pas, mais de près, c’est tout autre chose : la couleur s’estompe pour laisser apparaître les traits de détails croustillants et excitants. Citons les autres artistes présentéEs: Axterdam, Brunel, Cazal, Chrislen, Pigny, Verlaine, Verovski, Yxes (qui me fait penser à l’excellente Appolonia Saint Clair).

 

Exposition "EROTIC DRAWINGS" jusqu’au 29/10/2016 à la CONCORDE ART GALLERY_179 Bd Lefebvre 75015 Paris

 

 

A la cantada pour l’expo de Christ Off en partenariat avec Modernité relative qui organise les fameuses Nuits élastiques. Bon, pour être honnête, si les sculptures sont intéressantes, les photos sont … comment dire … loin d’être toutes percutantes … Un peu comme Araki qui expose un cliché de son cousin assis sur le bord d’un lit, ici, on voit un maître avec ses soumises, ambiance images à la pelle sur facebook… Pas de propos ni qualité artistiques transcendantes, mais les sculptures sont bien.

 

Expo BDSM Boxes by Christ-OFF jusqu’au 13/10/2016 - Sous-sol de la CANTADA_13 rue Moret 75011 Paris

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags