September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

1er RDV

April 16, 2017

Apres une dizaine d'expériences, assez espacées dans le temps, allant du bien au pire, je découvris une évaluation très alléchante, sur un forum bien connu. J'ai visité votre site et immédiatement, j'ai eu envie de me mettre à votre disposition.

Je remplis "la liste des possibles", humblement, livrant mes envies avec franchise mais tout en modération.

Quelques mails échangés et RDV fut pris.

Seule obligation, l'abstinence sexuelle pendant une semaine, ce qui décupla ma libido pendant ces jours d'attente.

Le jour convenu, après quelques heures de transport, je me retrouvais au lieu fixé.

Craignant un jeu de piste pour vous rejoindre, je vous téléphone un peu en avance .Je fus prier de patienter encore un peu

A l'heure indiquée, j'obtins les derniers renseignements, et en quelque secondes, j'étais en face d'une magnifique femme, en robe et chaussures à talons.

Apres salutions dans les règles, je me mis en tenue, et une fois quelques ablutions supplementaires faites ,mes mains lavées, je me suis présenté à vous les jambes écartées, les mains derrière la nuque, la tête baissée. J'avais essayé de faire au mieux à savoir : rasage des jambes,des aisselles et des fesses en signe de soumission. Sans un haussement de ton, j'étais déjà à vous.

Pour la suite, je ne devais pas jouir sans en demander la permission, mais je n'etais pas trop inquiet car j'avais pu remarquer que ce n'était pas le cas en séance.

Mais attaché a la croix, les yeux bandés, en corps a corps avec vous MAITRESSE, sentant votre souffle sur ma nuque, des mots susurrés à l'oreille, une sensation sur mon sexe encore inconnu, vos mains qui parcouraient mon corps, l'extase était si grande que l'expression de mon plaisir jaillit sans que je puisse le contrôler.

La punition arriva. A quatre pattes sur le canapé, je subis une fessée. D'abord un échauffement très agréable mais qui ne dura point, des series de magistrales claques s'abattirent sur mes fesses. Et a chaque série je faisais preuve de volonté pour souffrir sans mots, mais cela devenait difficile. Et soudainement la douleur devint très forte, comme si on me donnait des coups de bâton. Je fis preuve de courage mais mon corps commençait à essayer d'éviter les coups, mes fesses ne restaient plus cambrées mais je voulais encore résister. Et la punition s'arrêta, j'étais a deux doigts d'implorer votre mansuétude.

Retour au calme, avec musique, caresses.

Apres vision de la photo de mes fesses, je compris pourquoi j'avais eu mal MAITRESSE vous êtes une redoutable fesseuse, quelle vigueur! Mais je sens la tendresse derrière tout cela.

J'imagine déjà les prochaines punitions ou humiliatons que vous voudrez bien me donner

C'est vraiment la 1ere fois que je me suis senti comme un objet,vous avez beaucoup de charisme, je le reconnais

Et le deroulement de la seance vraiment surprenant

humblement danielos

PS:il vaut mieux tard que jamais

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags