September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

La clémence de la 1ère fois

August 14, 2017

Il est toujours un peu stressant de se présenter devant la porte d'une maîtresse que l'on rencontre pour la 1ère fois ! Et c'est donc avec une certaine appréhension et beaucoup de questions que je me présente à notre rendez-vous.

Comment cela va se passer ? est-ce que nous allons nous comprendre ? Saura-t-elle respecter mes limites et m'amener à les faire évoluer ?

 

Après un bref échange téléphonique, je me présente devant la porte ... celle-ci s'ouvre sur une belle femme élégante dans une robe laissant deviner toutes ses belles formes ... quelques formalités sur le pallier et la descente vers le terrier commence ... Que dire de cet espace ... immense, clair ... et fourmillant d'objets en tout genre pour varier les jeux et les plaisirs ! Je ne sais où regarder et ne cesse de découvrir de nouveaux objets et imaginer comment ma nouvelle maitresse pourrait les utiliser sur moi!

 

Rapidement, je me retrouve nu, debout au milieu du terrier, les mains dans le dos, et maitresse aXelle m'explique de sa voix langoureuse les règles tout en laissant ses mains découvrir mon corps !

 

Prenant compte mes attentes, maitresse m'attache alors les pieds et les mains aux fers métalliques de chaque coté du portique ! Ainsi attaché, je peux encore bouger mais il me sera difficile de me soustraire facilement aux traitements qu'elle me réserve. Et comme prévu, une longue séquence de teasing commence ... Maitresse aXelle use alors de son savoir-faire et de ses jouets ...pour faire monter doucement mais très sûrement l'excitation ... les minutes passes et rapidement il me devient de plus en plus difficile de me retenir ... et malgré les avertissements je ne peux me retenir ... la main de Maitresse aXelle vient enserrer fortement mon sexe à la base ... mais cela ne fera que retarder de quelques secondes mon éjaculation qui vient maculer sa belle robe !! La séance n'est pas terminée pour autant et Maitresse aXelle compte bien continuer à s'occuper de moi ... 

Étonnamment pas de punition pour avoir joui si vite et pour avoir sali sa robe, mais une reprise des activités de teasing avec de nouveaux jouets et de nouvelles sensations ... 

Cette fois, je parviens à me retenir et la session dure et permet de varier les plaisirs et quelques doux tournants ... avant d'avoir cette fois la permission de la jouissance.

 

La séance se termine par une séance de décompression agréable sur le canapé ... qui aurait presque pour effet de relancer la machine ;-) (je pars vite ...très vite ... mais je peux y revenir souvent !)

 

Après quelques échanges sur ce que nous venons de vivre, je repars donc en pensant déja a ce que sera notre prochaine fois ... et les idées ne manquent pas ... je m'imagine déjà complètement attaché avec cette fois aucun moyen de bouger et donc de ne pouvoir que subir vos choix. Votre jeu pourra démarrer ... saurais-je résister plus longtemps ... je suis sur que vous trouverez le moyen de repousser plus longtemps cette première échéance ... 

 

Après vous avoir fait ce retour et présenter ce scénario qui hante mes pensées, aurais-je le courage de vous revoir de nouveau ... et de subir votre choix ... 

Parfaitement immobilisé, j'imagine alors les contradictions entre l'envie de jouir et la crainte de ce qui suivra ... de savoir que la jouissance et la douleur se mélangeront ... ne formant plus qu'un ... et cela aussi longtemps que vous l'aurez décider.

 

Franck

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags