September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

Une année vient de s’écouler depuis que je vous parle des jeux SM grandeur nature appelés « SubSpace »,  déclinés dans différentes tonalités (PsychiatriC, religieux sous l’appellation « Sanctuaire »).. En cette fin de septembre, l’univers carcÉral revient en force. L’événement aura lieu ce mercredi 27 septembre de 18H à 21H. 
Une nouvelle invitation à plonger dans un univers érotico-ludique où toute notion de temps est oubliée. Dans l’espace du Subspace, vous pénétrerez en terre étrangère, vous perdrez vos repères, et les règles et conventions sociales habituelles n’auront plus de sens. Vos sens brusquement seront comme rarement en éveil, à l’affût du moindre stimulus pour comprendre ce qu’il se passe…


Pour cette 4ème édition, le pénitencier Saint-Honoré est notre espace de jeu, l’univers carcéral est une résurgence du château sadien, repère de toutes les déviances et dépravations. La directrice de la prison (je vous dévoile un secret, c'est moi ...) orchestre la vie d'un pénitencier modèle de haute sécurité. Les dix gardien.nes vont jouer avec un cheptel de prisonnier.es dont vous pourriez faire partie. Choisi.es parmi des grands noms de la scène artistique, ielles savent se faire obéir ou faire avouer les crimes à coups de cravache, martinets, cannes et autres accessoires…Tout ce que bon leur semble ! En toute arbitraire de leur désir et volonté…

Hélas, vous dévoiler quelques noms du magnifique casting de cette "Dream Team Carcérale de l'enfer des trépassés orgasmiques" compromettrait l'effet de surprise, mais vu que je suis sur mon blog. Fouilles au corps, promenades forcées, enfermements et interrogatoires poussés sont, entre autres, les probables traitements qui vous attendent lors de ce jeu grandeur nature, ou il n’y a que des participants, et pas de spectateur.ices.

 

Plus d'info ici 

 

ATTENTION : A ce jour, il ne reste que 4 places (sur 10 mises en vente)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags