September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Cuckholding

April 23, 2018

Pour cette séance, le thème était « cukholding », une grande première pour moi et énormément d’appréhension avant cette séance. Après avoir effectué les rites habituels à mon arrivé dans votre donjon (mis à nu, rappel des codes couleurs, etc), vous me présentez Maître G, une voix grave et puissante. En entendant cette voix, mon rythme cardiaque s’emballe, et je me demande quel programme vous avez préparé pour votre salope Bauer.

 

Vous commencez par me ligoter à la croix de saint André (cette fameuse croix…), et décidez de suspendre du poids à mon sexe déjà tout dur. Vous faites cela avec l’aide de maître G. Situation nouvelle et gênante pour moi : un homme me touche le sexe et les testicules….Le poids suspendu à mon sexe me rend encore plus existé. J’ai oublié de préciser que vous portez une tenue extrêmement existante. Votre sexe est visible et vous vous penchez devant moi en vous positionnant à quelques centimètres de mon sexe : situation extrêmement frustrante…….

 

Après avoir joué avec votre salope accrochée à la croix de Saint André, vous me déclarez que je vais devoir préparer Maître G afin qu’il puisse vous pénétrer. « Que voulez vous dire par préparer maître Gille ?? » : c’est la question qui vient tout de suite à l’esprit. Et ce que je redoutais, arriva : je dois sucer le sexe de maître G….. Voilà ce que vous vouliez dire par préparer maître G…..grosse pression, mais pas question d’utiliser le code orange ni le code rouge, je dois servir ma maîtresse comme il se doit et votre pouvoir de soumission sur ma personne me pousse à exécuter ce que vous me dites de faire. Je lâche prise et me voici donc à genou en train de sucer le sexe de maître G et maître G a un très gros sexe…décidément vous pouvez me faire faire tout ce que vous voulez.

 

A votre tour d’être préparée, supplice plus agréable : me voici en train de lécher votre sexe absolument magnifique et c’est un délice, j’aurai pu rester à faire cela pendant des heures. Quand vous êtres prêtes à être pénétrée, vous vous asseyez sur une chaise suspendue, moi allongé en dessous en train de vous lécher l’anus et maître G vous pénétrant : quelle situation absolument existante et frustrante. Je vois le gros sexe de maître G vous pénétrer….

 

Ce jeu de fellation, de cunnilingus et de pénétration se poursuit pendant un certain temps à différent endroits de votre donjon. Quelle frustration de vous voir se faire pénétrer sans pouvoir avoir la chance de pouvoir le faire soi-même. Après le sentiment de gêne, le sentiment de plaisir prend place à avoir le sexe de maître G dans la bouche, pendant que vous êtes positionnée derrière moi en me donnant des coups de reins ravageurs. Dommage que je ne puisse pas utiliser mes mains sur ce gros sexe, de faire jouir ce gros sexe et de vous faire encore plus plaisir.

 

Par la suite, vous utilisez votre vibro-masseur sur mon sexe alors que je suis toujours en train de sucer ce gros sexe. Je résiste autant que possible afin de ne pas éjaculer car cela fait un moment que je suis très excité. Après un certain moment, Maître G me bouche alors le nez : impossible de respirer, donc impossible de résister plus longtemps : le vibromasseur, le poids suspendu à mon sexe, votre main me masturbant……je jouis alors que je n’étais pas autorisé à le faire et que j’ai toujours ce sexe dans la bouche, vous continuez à me masturber et le plaisir se transforme en douleur bien méritée. J’aurais voulu résister plus longtemps afin de pouvoir lécher ma semence et de vous faire plaisir comme il se doit.

Pour le bouquet final, Vous m’installez dans la baignoire et j’ai le droit à une douche dorée : quel privilège humiliant pour moi.

 

Une fois de plus vous avez repoussé mes limites… plus que cela même : il n’y avait plus de limite. Vous m’avez fait lâcher prise, je suis reparti de votre donjon vidé et encore plus salope qu’avant. Une expérience incomparable, comme de coutume avec vous. J’ai hâte de vous revoir et de vous servir comme il se doit.

 

Merci maîtresse aXelle.

 

Votre soumis Bauer.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags