September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Sexcam Vs valeur marchande

May 7, 2018

 

 

J’ai rendez-vous ce jour, Maitresse Axelle m’a proposé une séance d’1h30 que je me suis empressée d’accepter sans plus d’explication.Qu’est ce qui m’attend ? Je n’en ai aucune idée peut être a-t-elle décidé de m’offrir à une homme ? Mais cela ne me préoccupe guère pour l’instant, je maudis la RATP et ses incidents récurrents : je suis en retard et la sentence ne se fait pas attendre, à l’heure dite, un SMS lapidaire m’atteint comme une flèche : « vous êtes en retard …».Je m’excuse platement en expliquant la raison de mon retard mais qu’importe je sais que serai punie.

Enfin arrivée je sonne, la porte se déverrouille, j’entre, Maitresse Axelle devant son ordinateur portable d’une voix glaciale me fait à nouveau remarquer mon retard et m’annonce comme il se doit une punition prochaine.Un ordre fuse :« mettez-vous immédiatement en tenue Annabelle »

Je m’exécute, heureusement je porte déjà sous mes vêtement les dessous : soutien-gorge, porte-jarretelle, bas et string. Je n’ai guère le temps de penser à ce qui va m’arriver que Maitresse Axelle m’explique avec un total détachement qu’afin de préparer mon exhibition publique, Elle doit tester ma valeur marchande auprès du public.

Pour cela, Elle a annoncé mon exhibition en webcam sur son compte twitter !!

 

« New #Cam4 #show today, 27/7 at 1pm (paris) Aujourd'hui, je fais un nouveau show sur cam4 avec Annabelle à 13H. Je voudrais tester sa valeur "marchande" auprès du public. @Cam4_FR @Cam4 #SexCam #BDSM #SM »

 

Prise au dépourvu, je suis pétrifiée mais les directives continuent de tomber, "dépêchez-vous de chausser vos escarpins, choisissez une perruque, remplissez votre soutien-gorge, mettez du rouge à lèvre pour vous rendre plus attirante et vous donner l’air d’une bonne salope, mettez ces lunettes afin de ne pas dévoiler complètement votre identité …"

Enfin je suis prête et me tiens devant Elle, très intimidée mais prête à obéir

Maitresse Axelle m’explique ce qu’elle attend de moi :

« Avant de vous offrir en club je dois évaluer comment vous vous comportez devant un public et estimer votre valeur marchande »

« Voici le principe : vous allez vous exhiber pendant environ 15 minutes vous devez faire le maximum pour vous rendre désirable et ainsi donner envie aux spectateurs de voir la suite …

Ils manifesteront leur envie par le don de "token". Si vous atteignez un premier seuil de nombre de tokens. Les spectateur/trices pourront profiter du spectacle lorsque que je vous enculerai et si vous atteignez le second seuil, ils pourront voir ma main forcer votre cul de catin !

De toute façon avec ou sans spectateur, vous serez enculée et fistée mais n’oubliez pas que je vous évalue»

 

Aussitôt dit, elle m’ordonne de me mettre en position, explique aux spectateurs les règles et me présente. Puis, elle place l'ordinateur afin que la WebCam et donc les spectateurs puissent me voir.

Je réalise que tout un chacun peut venir librement me mater.

Je suis complètement paniquée mais ne veux décevoir ma Maitresse à aucun prix. Aussi, j’essaie de faire au mieux afin de me vendre, donner envie aux spectateurs d’en voir plus …

J’ondule et me déhanche, d’abord maladroitement puis petit à petit j’oublie la caméra et me laisse envahir par le désir d’être l’objet sinon de désir, d’intérêt : mes poses sont de plus en plus lascives. J’offre ma bouche assoiffée, ma langue avide, la cambrure de mes reins et mon petit cul à tou.tes ces voyeur.ses, je me masse les seins, mes mains caressent mon corps avec une indécence dont je ne me serai pas crue capable. J’ai abandonné toute pudeur. Sans aucune ambiguïté, toutes les poses ne sont qu’invitation à venir me prendre, à faire ressentir au public mon désir de me faire remplir, à être possédée et prise comme une chienne en chaleur.

Maitresse Axelle m’encourage et fait l’article. Le nombre de spectateurs augmente sensiblement malheureusement le nombre de token donné reste désespérément au plancher malgré tous mes efforts. Je suis désespérée de décevoir ma Maitresse mais elle me complimente et n’hésite pas à interpeller les voyeur.ses en les traitant de radin.e.

Magnanime, elle décide toutefois de leur offrir le spectacle de ma sodomie. Elle commence par choisir un gode effilé de diamètre modeste mais d’une longueur très respectable. Je l’engloutis très rapidement et ondule au gré des mouvements de ma Maitresse. J’oublie rapidement la caméra et me laisse envahir par 

le plaisir, je laisse échapper des gémissements de plaisir. Maitresse Axelle me demande alors de continuer seule à m’enculer de manière indécente en changeant de position et d’angle pour que les voyeur.ses en profitent au maximum. Rapidement l’objet ne me suffit plus et Maitresse Axele attentive en prépare un autre « king size » un véritable préambule au fist ; Elle me demande d’abandonner mon jouet actuel afin de venir sucer le géant en préparation à son introduction dans mon fondement qui réclame des sensations plus fortes. Enivrée de désir je ne me fais pas prier pour sucer et avaler autant que possible celui qui sera susceptible de m’offrir un plaisir plus intense !

Maitresse Axelle le présente à l’orée de mon anus après l’avoir enduit de gel, aussitôt je me plaque contre lui et commence alors sa progression lente et jouissive. Le gode arrive en butée ; il me remplit totalement. Les gémissements se transforment en jappement tellement le plaisir est intense. Maitresse Axelle commence alors les va et vient, ils sont autant de vagues de jouissance, ils prennent de l’amplitude et sont de plus en plus intenses sous l’effet de mes coups de reins : j’arrive enfin à engloutir le monstre, ma jouissance se manifeste par l’écoulement lent mais régulier qui sort de mon sexe.

Malheureusement, ce spectacle a fait grimper le nombre de voyeur.ses mais n’a pas le don de token qui reste au plus bas.

Maitresse Axelle a identifié parmi les spectateur.trices quelques connaissances, Elle me demande si je souhaite accorder aux voyeur.sess, malgré leur avarice mais aussi par égard à ses relations, le spectacle du fist. Je m’en remets à Elle qui décide de leur concéder.

Elle retire le gode, me met en position, m’enduit de gel, puis avec pédagogie explique à l’auditoire la méthode 2 doigts, 3 doigts, 4 tout cela va très vite car je suis déjà très dilatée, le pouce a rejoint les autres doigts et la main entière se présente, une inspiration et une pression de mes reins hop la voilà en moi : l’intensité du plaisir n’est pas descriptible. La main s’ouvre en moi, je crie de jouissance, mon sexe suinte de plus bel, je lui appartiens. Elle est en moi, le plaisir psychique est aussi intense que le physique. Elle me parle, elle sent mon cul se resserrer autour de son poignet à chaque spasme de plaisir.

Les spectateurs l’encouragent : « baise cette salope à fond », « défonce cette truie » « quelle pute »… Maitresse Axelle me transmet comme autant de trophées, ces commentaires qui attestent de leur excitation ce qui redouble mon plaisir.

Elle m’autorise enfin à jouir et j’explose avec le bonheur intense de sentir sa main en moi.

Maitresse Axelle, après avoir clôturé le show, met ma tête sur ses genoux et me fait part de sa satisfaction malgré le don insignifiant de tokens des spectateur.trices. Je suis heureuse de cette expérience et fier de ne pas avoir failli à ses ordres mais surtout de ne pas l’avoir déçue.

Je repars comblée et parée de mes dessous qu’elle souhaite que je porte pour le restant de la journée

Quelle sera la prochaine étape ?

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags