September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

La chienne et les orties

June 7, 2018

 

C’est par un presque pur hasard que je découvre le site de Maitresse Axelle de Sade . Je tente ma chance et dès le premier échange téléphonique, je suis sous le charme mais je ne sais pas encore ce qui m’attend ..envoi de ma liste des possibles , premier instant de bonheur et de souffrance morale , que dois-je dire , que dévoiler que cacher ? c’est une première mise à nu !

Et puis très vite le jour et l’heure du RDV tant espéré arrive. L’angoisse de découvrir ma maitresse me fait stresser et mon cœur bat plus vite que d’habitude. La descente dans le terrier (pourquoi terrier d’ailleurs car l’endroit est grand, clair, sublime et angoissant à la fois ) est un pur instant de plaisir et ce plaisir se concrétise par la vue de maitresse Axelle si belle perchée sur ses talons vertigineux , si belle dans sa tenue qui met son corps sublime en valeur ,si belle avec sa bouche rouge et ses yeux rieurs , si belle  tout simplement .

Très vite , un interrogatoire pour mieux découvrir qui je suis et ce que maitresse fera de moi puis tout s’enchaine dans un tourbillon de plaisir , de douleur et d’humiliation . Danser pour sa maitresse sur des talons en bas résilles et corset rouge …..Honte et plaisir se mélangent .

Mais ce n’est que le début de cette rencontre qui passera trop vite : sodomie, gode ,doigts et gode ceinture me prennent mon cul de salope, je mouille et je subis la douleur /plaisir dans  mon cul de chienne .

Maitresse Axelle alterne le plaisir, le regard moqueur, sa bouche si belle et si près de moi , mais rapidement je suis enchainé les jambes écartées pour mieux me faire traire  et travailler le sexe .Des pinces sur mes nichons qui doivent se développer ….je suis à sa merci et j’aime ça ! . C’est maitresse qui décide de tout et qui va me faire parvenir à une jouissance rarement égalée. Le cul pris par une main fouilleuse, le sexe branlé comme jamais et les seins mordus par cette si belle bouche auront raison de mon abandon. Sans oublier d’avoir demandé la permission de me répandre comme la salope que je suis.

Voila une première rencontre qui ne peut que se poursuivre par d’autres … je suis déjà impatient, car je sens que maitresse Axelle a encore tant d’autres choses à me faire découvrir et apprécier comme cette petite découverte de l’usage des orties …. Dont jamais au grand jamais je n’aurais imaginé y prendre ce mélange de plaisir, de crainte mais aussi de douleur supportable mais prolongée bien après mon départ de ce sublime terrier  ….

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags