September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

La chienne et les agrafes…

June 27, 2018

 

2eme séance dans le terrier de maitresse Axelle qui fait suite à une convocation sèche et précise : Convoqué vendredi 14 H, abstinence et présentation soignée !

L’attente de l’heure précise à laquelle il me sera permis de me présenter à ma maitresse est à la limite du supportable, que va-t-il se passer, que vais-je devoir faire, subir, aimer ,redouter ….A l’heure dite je pénètre dans pour la deuxième fois dans l’antre de maitresse Axelle . Toujours aussi belle, toujours aussi exigeante et précise, sachant manier la douceur puis la douleur, la cruauté et l’élégance. Examen approfondi de mes orifices, subtile humiliation de se voir manipuler et examiner comme un esclave que l’on va acheter s’il convient à sa maitresse. Puis tout s’enchaine comme par magie et maitresse Axelle m’entraine dans un tourbillon de sodomie, de fessée, d’humiliations. Sodomisé par son talon d’escarpin, fouillé par ses doigts qui ouvrent mon cul de chienne puis ….

Puis la question qui fait peur et qui excite : Est-ce que je fais confiance à ma maitresse .. ? Attaché les jambes écartées et les bras reliés par des chaines ….. Ai-je le choix ? Ai-je envie de dire oui , ou peur de dire non …. C’est oui : je vous fais confiance !

Maitresse me fait comprendre que j’ai raison et me fait déjà saliver en m’offrant la

perspective de lui lécher le sexe si je suis sage et obéissant …. J’en rêve ! ce sexe avec lequel elle me plaque la bouche comme un avant-gout de ma récompense future est si beau si ouvert et si attirant que je suis prêt à tout ….

La chienne que je suis va connaitre les agrafes …..un agrafeuse dans la main, maitresse Axelle va planter plusieurs agrafes dans mon corps : Bras, poitrine, cuisse puis couille puis

….. stop . Je suis étonné moi-même de ma résistance à cette nouvelle épreuve après celle de la dernière fois avec les orties !

J’ai eu raison de faire confiance à ma maitresse qui semble deviner en permanence jusqu’où elle peut jouer avec sa chienne qui ne demande que cela … Mais les promesses de Maitresse Axelle sont tenues et je suis rapidement « contraint » de servir de lécheur de sexe, puis gode de bouche sanglée autour de ma tête en sex toy vivant chargé de faire jouir ma maitresse.

Quel bonheur, quel honneur, quelle chance. Quelques jouissances plus tard, de nouveau

fouillé au plus profond de mon cul de chienne, je finirai par jouir sous une sublime douche dorée sortant de ce sexe si beau que je suis impatient de le servir à nouveau. Tout comme je ferai encore confiance dans les demandes de maitresse Axelle

Merci Maitresse ….et à très vite .

Domi Nique

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags