September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

#MaintenonEnAppartenance 4: Massage

December 16, 2018

 

 

Convoqué par Maitresse  aXelle de Sade , je me retrouvais face à elle au Terrier en attendant ses instructions . J’attendais évidemment son ordre de me déshabiller . Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m’annonça qu’elle souhaitait que je lui fasse un massage pendant une heure parce qu’elle se sentait fatiguée . 

 

Soumis sous contrat d’appartenance depuis quelques semaines , j’avais eu l’occasion de masser les pieds de ma Maitresse , à sa demande , et j’avais eu le plaisir de l’entendre dire que cela lui était agréable . Mais je n’aurais  jamais imaginé une telle séance . 

 

Tout d’abord , elle m’apporta un zentaï noir qu’elle m’aida à mettre , me retrouvant ainsi entièrement recouvert de la tête aux pieds de ce costume étrange , dans lequel on  ne sait plus très bien qui l’on est vraiment ; on perd ses repères spatiaux , la vue étant perturbée par les mailles du tissu qui laissent entrevoir de façon floue . 

 

Maitresse commença alors à se dévêtir devant moi et , une fois complètement nue , s’allongea sur le lit . 

Avoir ainsi sa Maitresse complètement nue , parfaitement à l’aise , abandonnant son corps à mes mains et me demandant de commencer à la masser fut un moment unique dans ma vie de soumis . 

Habillé en zentai , créant une certaine distance avec la réalité , me transformant un peu en fantôme , mon esprit un peu chaviré par le spectacle , il me fut difficile de faire la part de la réalité et du virtuel  . 

Etais-je éveillé ou rêvai-je ?

La vue de ce corps d’un érotisme brûlant , abandonné à mes mains me troubla  évidemment profondément  , d’autant qu’elle me l’offrait comme un cadeau 

 

La réalité reprit le dessus et je profitais pleinement du bonheur que m’apportait le fait d’être en contrat d’appartenance et de pouvoir ainsi accéder à ce type de services , un peu comme le camériste d’une princesse dans le passé. Reprenant mes esprits , j’aidais ma Maitresse , allongée sur le ventre à poser une couverture sur son dos et ses fesses  pour qu’elle n’ait pas froid .

 

Ayant moi même été chez une masseuse chinoise pendant des années , j’avais bien retenu ses façons de faire , ses mouvements , ses pratiques . Je n’avais donc que  peu d’appréhension sur ma capacité à faire , à minima , un massage utile et apaisant . J’en parlais à ma Maitresse et je pensais que ceci installerait une confiance entre nous d’autant que je lui avais déjà massé les pieds .Cette confiance me mit à l’aise , me permit d’être décontracté , centré sur mon travail avec les gestes lents, doux et adaptés à mon travail .

 

Mon admiration pour ma Maitresse est telle que mon seul désir était évidemment  de lui faire du bien , et ceci me permit , je crois , d’aller puiser au fond de moi les ressources nécessaires . 

 

S’en suivit alors un massage commençant par les pieds remontant par les mollets et les cuisses puis les fesses , un long moment sur le dos et les trapèzes , dans des mouvements lents , appuyés. Les pouces remontant lentement tout le long de la colonne vertébrale de chaque côté de chacune des vertèbres depuis le coccyx jusqu’aux cervicales. J’eus le plaisir d’entendre à plusieurs reprises ma Maitresse , me dire à quel point cela lui faisait du bien , dans des soupirs très expressifs , presque orgasmiques .

 

Une demie heure de ce travail , et je proposais à Maitresse de se retourner et le massage recommença en partant des pieds jusqu’à la tête y compris le crâne et le cou, sans oublier les épaules , les bras et pour finir par les mains.

 

Au bout d’une heure , j’étais très fatigué car on ne peut pas imaginer combien le pression des doigts sur un corps pendant une heure peut dépenser d’énergie physique.

En fin de séance , Maitresse me dit qu’elle a bien l’intention de refaire ce genre de séance périodiquement , ce à quoi je lui répondis que je serai évidemment disponible à sa convenance . Et nous nous mimes d’accord pour aller voir une masseuse privée qu’elle connaît afin que celle-ci me fasse une formation pour parfaire mes compétences dans le domaine .

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE :

Maintenon est en appartenance, je l'appelle lorsque j'ai besoin d'un service et nous développons une relation où je l'éduque à l'art de la soumission, lui demandant d'être un  majordome ayant la grâce d'une geisha ... High expectation ! 

Sur les capacités de Maintenon en massage, suite à ce rdv-test, je l'ai envoyé chez Lucie pour qu'il teste les massages "habités", c'est à dire ceux qui renvoient à la transe, où le/la masseur.se se connecte à votre corps et à votre esprit pour entrer en résonance avec vos besoins et envies. 

Maintenon est convoqué vendredi pour son 1er cours avec Lucie, je serai le modèle...

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags