La chienne et la fucking machine

December 17, 2018

 

La première fois que l’on pénètre dans le terrier de maitresse Axelle, on est forcément inquiet , la deuxième fois on se sent rassuré mais pas vraiment serein .La troisième fois on pense être préparé aux désirs et aux questions de maitresse Axelle …..on  se demande avec angoisse mais surtout avec plaisir et impatience  que va-t-il se passer cette fois ci ,que vais-je découvrir , que vais-je devoir essayer …. ?

Et puis le charme pervers de maitresse Axelle agit , des questions précises dont l’une  reste sans réponse et la sentence qui tombe immédiatement : un chiffre de 1 a 10 à donner très vite à maitresse Axelle . Moins de 5 je passe pour un faible, 10 pour un prétentieux, je tente 8 en essayant d’imaginer 8 coups de quoi …. Parce que forcement ça ne peut être que des coups ou peut être des minutes de punitions que maitresse Axelle va infliger à sa chienne …

Il s’agit bien de coups…. Des coups de martinets mais la surprise c’est que ce n’est pas 8 mais 800 coups de martinet que la chienne que je suis va recevoir, après que j’ai fini d’habiller maitresse de ses sublimes bas coutures. Mon inquiétude devant cette punition annoncée fait que je tremble un peu et que je frotte légèrement le talon de ses escarpins sur sa jambe qui me nargue , et c’est donc 100 coups de plus que je vais recevoir . 

Mais avant cette séance inoubliable des 900 coups de martinets donnés avec passion et perversité par Maitresse, j’apprends que je vais tester la Fucking machine si je suis sage et que je supporte la punition .

A ma grande surprise, je résiste et je supporte les 900 coups de martinets répartis sur tout mon corps de petite chienne qui ne mérite que cela.  

 

C’est donc le moment de tester cette fameuse fucking machine, cloué au pilori je me fait défoncer le cul à vitesse variable. Ce gode « vivant » est le plus gros que ce que mon cul n’avait jamais reçu, je suis fort heureusement encouragé par Maitresse qui me torture les seins de chienne que je lui présente et que j’offre à ses tourments. 

Le bonheur, de ne pas avoir craqué pendant cette séance sera de pouvoir lécher Maitresse Axelle , de lui procurer un peu de jouissance et de plaisir alors qu’à son tour elle se fait prendre par sa fucking machine . La chienne ne peut pas bander car son petit sexe est en cage et c’est uniquement avec ma bouche que je tente de lui procurer du plaisir sous ses insultes et ses moqueries devant mon incapacité à être un homme. Je ne suis qu’une chienne qui lèche sa Maitresse.

 

Cette séance intense et même très très intense …. se terminera par une torture de mes seins qui n’en peuvent plus mais qui en redemandent encore et encore . Maitresse Merci de cette jouissance extrêmement Intense.

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE : 

Ca fait quelques semaines que je n'ai pas vu ma petite chienne  DomiNique ... Elle me manque et j'aimerais entamer le 5ème épisode de  la série de "la chienne et ...."

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)