September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

La chienne et duo de maitresses

December 24, 2018

 

Nouveau RDV dans le terrier de maitresse aXelle …mais cette fois la chienne aura droit à 2 maitresses, en effet Maitresse Gladys va accompagner Maitresse aXelle pour cette séance qui comme vous allez vous en rendre compte sera d’un niveau encore jamais atteint. Un striptease en règle me permet de laisser voir à mes 2 tourmenteuses que conformément à mon engagement, chienne DomiNique porte depuis le matin une superbe cage de chasteté en prévision de cette séance de 18H . Moquerie et examen de propreté se succèdent et me font oublier l’une des règles imposées par Ma maitresse … La punition ne se fait pas attendre : Un Boléro de fessée ?? je ne tarde pas à comprendre lorsque Maitresse aXelle recherche sur sa play-list le fameux Bolero de Ravel mais évidemment en version longue : 14 minutes 53 de musique crescendo qui vont donc rythmer cette double fessée distribuée sans ménagement aucun et alternativement par mes 2 Maitresses. L'une fesse en suivant l’évolution de la musique pendant que l’autre me torture sauvagement les tétons tout en se moquant de la chienne que je suis, à genou sur un prie-dieu, en train de maudire ce cher Ravel d’avoir écrit un morceau de musique aussi long ….Mais je ne cède pas à l’envie de crier le mot magique qui pourrait tout arrêter , il faut dire que lasse de mes cris de douleur maitresse Gladys m’a réduit au silence avec un bâillon boule . 

15 minutes plus tard, ne tenant presque plus sur mes jambes la petite chienne que je suis est transformée en salope par ses Maitresses : collant, robe, corset, talons me rendent plus pute que chienne pour leur plaisir et je dois le reconnaitre, pour le mien ..

Mais rapidement attachée par les pieds et les mains, je suis sans possibilité aucune de me soustraire à la suite de cette séance. Sur le dos, jambes écartées et relevées, bras et mains attachés en arrière, je suis enculé par le gode ceinture de maitresse Gladys et je reçois et déguste pour la première fois le champagne cuvée spéciale élégamment distribué par Maitresse aXelle . Maitresse aXelle m’oblige à lui enfoncer la langue dans le cul puis me fait l’honneur de lui lécher le sexe non sans me redonner encore et encore la suite de son merveilleux champagne. 

Branlé, enculé, léchant un cul et un sexe, le tout sans possibilité de bouger et déguisé en pute, je ne sais plus comment retenir ma jouissance qui n’a pas été autorisée par mes maitresses. Mais finalement la spermission m’est donnée et c’est une explosion de jouissance dont j’ai l’impression qu’elle ne s’arrêtera jamais. 

Merci à mes 2 Maitresses pour ce duo de domination et de soumission. 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags