September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Une petite chienne pas très propre

January 5, 2019

 

 

Pour cette nouvelle expérience dans le terrier, maitresse Axelle m’annonce d’entrée de « jeu » que pour fêter la fin d’année, ce sera séance dilatation ….. ?!

Mais, comme toujours, tout débute par le rituel des questions et me souvenant avec anxiété de la séance Boléro fessée, je m’applique et ne commets aucune erreur sur les réponses attendues par maitresse Axelle, toujours aussi belle et inquiétante. 

Mais, hélas pour la chienne que je suis, après les questions vient le temps de l’inspection. De l’humiliante inspection, devrais-je dire. Maitresse Axelle renifle mon sexe qui ne sait plus s’il doit être fier de son cockring et de sa laisse, ou si, au contraire, il doit s’inquiéter d’un éventuel manque d’hygiène ? Ce premier stade de l’inspection se passe bien et me voilà rassuré. Hélas il n’en est pas de même lorsque je dois présenter mon petit trou largement exposé à la vue et à l’inspection de Maitresse Axelle  ….mon cul n’est pas parfait et c’est un déchainement d’insultes méritées . Chienne, salope , pute ,sale pute …. sont écrites sur mon corps par ma maitresse qui m’exhibe et me prend en photo avec la preuve de ma négligence en évidence sur mon torse . Je vais devoir subir un lavement afin de rendre cette partie de mon anatomie présentable. Mais Maitresse Axelle décide également de me raser le cul et me laisse comprendre que d’ici quelques jours je penserais souvent à Elle quand les poils repousseront : Nous y sommes maitresse, c’est en sentant mon cul me piquer à chaque mouvement que je vous écris ces quelques phrases.  

Plusieurs poires d’eau tiède sont envoyées dans mon cul et maitresse prend un malin plaisir à s’appuyer sur mon ventre pour me forcer à serrer mon petit trou pour ne pas perdre le précieux liquide qui me remplit. Puis vient le moment de me vider et c’est fers aux pieds et fesses serrées que je dois remonter dans le froid l’escalier qui me mène aux WC . La honte est indescriptible et je sens Maitresse qui s’impatiente et qui me conseille de me vider complètement …..

Il me faudra 2 passages dans l’escalier pour y parvenir.

Arrive enfin le moment de la dilatation de la chienne. C’est un gode gonflant qui exercera cette dilatation. A genoux, la bouche maintenue grande ouverte par un écarteur, les seins torturés par les mains et les ongles de ma maitresse, que je suis alternativement écarté puis relâché puis écarté par ce gode qui ne répond qu’à maitresse Axelle. 

Dans ma tête, la honte dépasse la douleur qui dépasse le plaisir qui dépasse la honte etc etc 

Cette séance se termine par une sublime douche dorée imposée par maitresse et c’est entre crachats, pisse et insultes que j’obtiens enfin la permission de jouir et de me répandre avec force et plaisir comme une sale chienne. 

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE : 

Ma chienne DomiNique est vraiment très plaisante, mais elle n'est pas bonne en orthographe, j'ai corrigé quelques fautes (pas les tournures de phrase, ça me prendrait trop de temps). Alors que j'avais imaginé un scénario qui avait plutôt des allures de récompense sous forme de travail prostatique, j'ai du changer mes plans face à l'état d'hygiène qui m'a été proposé. Elle se réjouit de chaque punition, dégradation et humiliation que je lui impose. Et moi aussi d'ailleurs. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags