September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Annabelle rencontre Maitre G

January 12, 2019

 

 

J’étais sur place à l’heure. Plus que quelques minutes et j’aurai l’immense plaisir de revoir enfin Maitresse Axelle et puis, catastrophe : arrivée d’un SMS me prévenant d’un retard important suite à un impondérable.

Maitresse Axelle m’invite à patienter mais j’hésite tant le temps d’attente annoncé est important. Elle m’encourage à la patience car Elle m’a réservé une surprise. Je cède et finalement l’attente est moins longue que prévue.

Après les préliminaires d’usage à chaque visite, je suis invité à me dévêtir et ne garder que la lingerie que je porte sous mes habits de ville. Maitresse Axelle complète alors soigneusement ma féminisation : les escarpins, le maquillage, la perruque et une longue tunique. Elle a décidé cette fois de me transformer en geisha pour parvenir à ses fins : tester mes talents de salope dévouée corps et âme à sa Maitresse. Car il s’agit bien de la surprise : me mettre à la disposition de Maitre G pour évaluer mon niveau de dressage. Mes yeux sont couverts d’un bandeau et Maitresse Axelle invite sans attendre maitre G à nous rejoindre. Elle me présente et m’exhibe sur toutes les faces puis elle me confie à lui. Je suis dirigé vers une table où je suis invité à me mettre à 4 pattes afin d’offrir au mieux ma croupe. Ils dissertent un instant sur les capacités de dilatation de mon petit trou et puis très vite commence le travail à l’aide du lubrifiant ! Maitresse Axelle parvient très vite à introduire sa main en moi ce qui me procure un intense plaisir, puis Elle laisse la place à Maitre G qui, je crois, me pénètre sans effort et me prend sans modération. L’excitation monte en moi : je sens mon sexe suinter de plaisir mais bien sur interdiction de jouir, j’en veux plus et Maitresse Axelle s’en rend compte ! Elle va m’exaucer… Elle souhaite avoir l’avis de Maitre G sur mes qualités de suceuse et l’invite se positionner devant ma bouche et me présenter son sexe que j’engloutis avidement. Pendant que je m’applique avec délectation, il me prodigue des conseils avisés que je m’emploie à suivre et en constate rapidement les effets. C’est alors que Maitresse Axelle désira utiliser sa fucking machine sans pour autant que je délaisse mon ouvrage sur la queue de Maitre G. Elle mit en œuvre rapidement la machine infernal qui commença à me pilonner à un rythme soutenu pour mon plus grand bonheur, rapidement je dû subir la vitesse maximum et bien qu’un diamètre supérieur n’aurait pas été pour me déplaire, je dois avouer en avoir perdu quelque peu de ma concentration sur le chantier opposé. J’ai encore faire des progrès pour être au point et espère ne pas avoir trop déçu Maitresse Axelle !

Maitre G se retire de ma bouche car il est invité à pousser au maximum mes capacités de dilatation anale ce qu’il semble apprécier. J’aurais aimé pouvoir lu offrir le plaisir d’introduire et accueillir sa main dans mes fesses mais malgré son savoir-faire et mes efforts je n’y suis pas parvenu. J’espère qu’une autre fois lors que j’aurais progressé grâce au dressage de Maitresse Axelle, je pourrai lui faire se don pour le remercier !

Toujours aveuglé par le bandeau, je suis invité à descendre de la table et guidé en titubant au milieu de la pièce où l’on me demande de m’allonger sur le dos. Une fois installée, Maitresse Axelle me complimente se disant satisfaite de mon niveau bien que des progrès restent à faire. Je suis toujours très excité, Ils m’accordent alors le droit de me libérer en manifestant ma jouissance pendant qu’ils se soulageront sur moi, en quelques secondes je jouis bruyamment au milieu des jets tièdes c’est l’extase complète

 

Quelle sera la prochaine étape …

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE :

Annabelle est très soumise et aspire, sous ma contrainte, à devenir une salope, une bonne grosse chienne que je pourrais mettre à disposition de qui bon me semble. Elle progresse très vite et va déjà très loin, comme par exemple la pratique du fist. Il faut dire qu'Annabelle avait déjà reçu une bonne éducation. 

Mais elle a aussi un caractère de cochon (on aurait préféré de cochonne ...), aussi, je n'ai pas du tout apprécié le coup de pression qu'elle m'a mise alors que je retardais notre rdv de 15 minutes. 

Annabelle, je n'ai pu rien dire cette fois-ci car nous avions un invité, mais sachez que nous allons rectifier cet écart de comportement.  

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags