September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Une éjaculation anale spectaculaire

January 21, 2019

 

J'ai eu le plaisir de rencontrer Madame aXelle de Sade un frisquet après-midi de janvier. 

Ne nous cachons pas les choses, un soumis a à coeur de séduire Celle qui va prendre de son temps pour l'emmener là où il espère aller.

J'ai donc décidé de me présenter sur ce qui pourrait être mon meilleur jour aux yeux d'aXelle. Cette préparation est passée par ma tenue, ma pilosité, et des détails plus intimes. Le rendez-vous a donc commencé bien avant le rendez-vous. J'ai débuté par un lavement dans les règles de l'art. J'ai également rasé soigneusement toutes les parties de mon anatomie susceptibles d'intéresser aXelle, en outre j'ai épargné toutes celles susceptibles d'éveiller des soupçons conjugaux.

Pour être plus à mon aise en cas d'inspection anale, je me suis fiché un joli plug en verre entre les fesses. Enfin, j'ai emprunté un porte-jarretelles et une culotte de dentelle noire à mon Epouse, puis enfilé une paire de bas achetés pour l'occasion. 

C'est donc tout propre, parfumé, le cul rempli et le bas du corps habillé de lingerie féminine que je me suis présenté à l'adresse et à l'heure indiquées. 

 

Le Terrier est beau, lumineux, spacieux, et déroule sous mes yeux l'éventail des possibles. aXelle est splendide, Elle porte une tenue moulante ornée de clous, des bottes à talons vertigineux et à semelles plateforme. 

Souriante, Elle me met immédiatement à l'aise...et à poil. Elle me félicite à plusieurs reprises pour ma présentation. Ah oui, dernier détail : avant de prendre la route (une heure et quinze minutes de trajet), j'avais opté pour un bondage de mon sexe et de mes testicules avec une fine cordelette blanche. Inconfort total pendant le trajet, excitation décuplée à mon arrivée. 

aXelle ausculte, renifle, soupèse, tripote, interroge, caresse, griffe, et, pédagogue, m'explique à quoi m'en tenir pour l'heure et demie à venir. 

Je n'en mène pas large, mais prends fermement la maxime d'aXelle au pied de la lettre : "une session BDSM est une danse à deux". Je me lance alors corps et âme dans cette danse, et c'est juché sur des escarpins et la taille serrée par un corset prêtés par mon Hôte que je m'exerce à une danse lascive à sa demande. Je me fais séduisant.e, salope, excitant.e. Je veux être à la hauteur. Je suis là pour LA divertir. Elle apprécie.

 

Nous échangeons librement, sourions, et finissons par s'occuper de mon derrière.

A quatre pattes sur une table d'examen, j'offre mon cul aux doigts habiles d'aXelle : un, puis deux, puis trois. Voire quatre. Je me sens dilaté.e. Bientôt Elle place la fucking-machine derrière moi. Je n'ai pas peur. Je plane, même sans poppers. Le gode va et vient doucement dans mes entrailles. La cadence augmente, mon plaisir également. Mes cris féminins laissent place à un rauque râle traduisant mon premier orgasme anal. Oui, ma queue tressaute et laisse échapper des flots de liquide transparent tandis que mon cul est pris de spasmes incontrôlables. Je crois être au bout de mon plaisir quand une seconde vague me happe, bientôt suivie d'une troisième. Je suis exténué, haletant, le cul offert, la serviette placée sous moi souillée de mon plaisir. Je suis heureux.

 

aXelle m'invite à me relaxer. Elle place sur moi une serviette chaude. Joueuse, Elle prend la décision de me chevaucher, armée d'un gros vibromasseur. A peine deux minutes s'écoulent avant que je ne jouisse à nouveau. 

Cette tendance à me répandre massivement et rapidement me vaudra le surnom de SquirtMan. Si Elle savait que la veille j'avais déjà joui par deux fois avec mon Epouse ! Je crains et j'espère une séance de milking avec aXelle après une semaine d'abstinence. Je viendrai avec des bottes en caoutchouc et un ciré.

J'ai toute ma vie rêvé de jouir par le cul, aXelle l'a fait. C'est une personne exceptionnelle à plus d'un titre. 

 

Merci Madame pour tout ce plaisir, et merci de manière générale pour tout ce que offrez aux personnes comme moi. Il est si dur de nos jours et dans notre société occidentale de trouver une oreille attentive à nos fantasmes, nos paraphilies et nos désirs.

Enfin, Vous avez fait preuve d'un Chic sans limite lorsque Vous m'avez remboursé la somme correspondant au temps restant imparti à notre séance. 

Merci

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE

SquirtMan est un nouveau venu très prometteur dans le cheptel. D'ailleurs, son nom a été trouvé dès notre 1ère rencontre. Ce n'était pas très difficile : j'avais rarement vu un soumis littéralement autant se liquéfier pour tous les offices pendant l'orgasme. 

J'avais l'impression de prendre une femme fontaine. J'ai adoré, c'était beau et intense. 

Voyons ce que donnera une 2ème rencontre ... Parfois, à l'instar de Richard Gasquier, un talent peut décevoir ...

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags