September 23, 2019

Please reload

Posts Récents

SubSpace, le jeu SM qui matérialise vos fantasmes

September 21, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Dépucelage de James Bond ....

August 1, 2019

 

Bonjour Madame,

 

je vous écris comme convenu pour vous faire un retour de mon expérience.

 

J'ai eu du mal à trouver les mots pour décrire ça mais si je devais résumer ça en une seule phrase : j'ai adoré.

Malgré mon stress vous avez su me prendre en main si j'ose dire et j'ai vraiment beaucoup aimé votre façon de jouer avec mon corps.

Je n'aurais jamais pensé me laisser pénétrer de la sorte et vous avez fait ça très naturellement et en douceur je vous en remercie.

Pour être franc quand vous m'avez pris ce n'est pas tant les sensations qui m'ont plu (comme je vous l'ai dit, la sensation était "bizarre" et un poil douloureuse plus qu'agréable) mais bien la situation de soumission.

J'ai presque honte de le dire mais vous pouvez recommencer quand vous voulez...

Et le fait de demander la spermission comme vous dites était à la fois terrible et excitant.
J'ai souvenir de vous avoir demandé de me mettre un doigt dans l'anus pendant que vous m'autorisiez à jouir et le mélange des trois sensations (je compte également votre façon de jouer avec mon têton) était extraordinaire.
C'était un des meilleurs orgasmes de ma vie, rien que d'y repenser j'en suis tout dur...

 

Si je peux répondre à votre remarque sur votre nouveau donjon qui serait moins pratique que le Terrier, je dirais qu'au regard de mon expérience avec vous, même si je comprends pour vous que vous trouviez ça moins pratique, ce n'est pas vraiment le lieu qui nous intéresse quand nous sommes avec vous, mais votre façon de nous diriger.

Pour conclure, mon seul regret ou ma seule frustration c'est de ne pas avoir pu vous procurer du plaisir à mon tour mais peut-être que cela ne fait pas partie des codes, je suis assez ignorant sur le sujet (j'ai bien remarqué que vous n'aviez pas de culotte et forte fut la tentation de glisser ma tête entre vos cuisses à ce moment-là je le confesse...)

 

Bien à vous,

James.

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE : 

James, mon plaisir doit-il passer par la sollicitation de mon orifice génital ? 

Comme vous l'avez remarqué, je ne porte pas de culotte, j'aime vous frustrer en exhibant sous vos yeux les parties inaccessibles de mon corps. 

Je me souviens bien de votre regard lorsque vous étiez en train de vous doigter ... C'était jouissif ! A très bientôt, James Bond ...

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags