Dernière sortie à la Maison du Travesti (MDT)

November 21, 2019

 A notre arrivée à la MdT vers 22h30, nous sommes passées dans le vestiaire pour nous changer. J’avais apporté ma combinaison dentelle résille noire, Maitresse me fit mettre une robe dentelle noire, des escarpins noirs, une cagoule noire, un collier et une laisse. Maitresse m’a maquillé les yeux et rouge à lèvres. Maitresse portait un costume noir, chemise blanche , cravate noire et Louboutin aux pieds.


Maitresse me lança: « tu es prête ? hummmm tu es belle comme ça ma chose, allons-y, j’espère être fière de toi ma Fiona." Je me sentais femelle et fière d’être ainsi exhibée par Maitresse. Nous sommes allées au bar prendre une boisson et nous nous sommes assises.


Bien vite un homme s’est approché et m’a demandé comment je m’appelais, j’ai répondu timidement : »Fiona »
Maitresse a vite pris le relais : Bonsoir oui c’est Mademoiselle Fiona, c’est ma chose, et toi comment te prénommes-tu ? aimerais tu jouer avec Fiona ? que je te l’offre ?
« Moi c’est Mickael, oui bien sur » et très vite il plongea sa main dans ma robe et me pinçât fort le teton. Maitresse s’empressa de faire de même sur mon autre téton.
je poussais de petits gémissements sous les pincements de plus en plus forts. Puis Maitresse me dit: » vas-y Fiona touche Mickael. »
Je posa alors ma main sur son sexe à travers son pantalon et commençait à le caresser, à le malaxer. Puis Maitresse nous dit: "on descend ? »
Nous nous sommes levés et sommes allés au sous sol, Maitresse me fit assoir sur un lit, Mickael debout devant moi, il ouvrit son pantalon, descendit son slip,
Maitresse lui enfila un préservatif et me dit : « allez Fiona vas-y, suce Mickael »
J’ouvris la bouche et pris sa queue déjà raide dans ma bouche et commençais à le sucer, à le pomper, il me baisait la bouche. Huum j’étais la chose de ma Maitresse qui m’offrait à qui elle voulait, hummmm, j’étais sa chose, sa chienne, sa pute, hummm
j’adore ça, je le pompait du mieux que je pouvais , je m’appliquais pour que Maitresse soit fière de moi. Au bout d’un moment Maitresse demanda à Mickael : »Tu veux la prendre ? » Il répondit :"oui bien sur », Maitresse lui dit : » bien alors je vais te la préparer ». Maitresse enfila son gode ceinture me fit mettre à 4 pattes sur le lit , continuant à sucer la queue de Mickael, elle me prit par les hanches et s’enfonça doucement en moi," pas besoin de gel elle mouille comme une salope "dit-elle.


J’étais prise par tous les trous en même temps, Maitresse m’ouvrait la chatte de plus en plus vigoureusement et je suçait la queue bien raide de Mickael. Puis Maitresse me dit «  Allez tourne toi Fiona, donne ta chatte à Mickael »
Ce que je fis, il me prit directement plutot violemment, avec de grands coups rapides et profonds et ja suçais le gode de Maitresse qui sortait de ma chatte.


Cela dura un long moment, Mickael me baisait fort, ses vas et viens étaient rapides, il me faisait gémir, je poussais des petits cris à chaque coup de bite, je prenais le gode de Maitresse bien profond en bouche aussi. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, un bon et long moment. Je n’en pouvais plus.

 

J’ai demandé une petite pause à Maitresse. Nous sommes remontées elle m’a dit : »vas-y Fiona danse pour moi, excite-les , aguiche-les ». Je dansais le plus sensuellement possible pendant que Maitresse fumait en me regardant. Puis n’y tenant plus je demandais à Maitresse « on redescend ? venez me baiser Maitresse »
Nous sommes redescendues, un autre homme était interessé, je l’ai sucé sous les directives de Maitresse. Il a complimenté Maitresse en lui disant: « humm oui elle suce bien »

 

Maitresse avait enfilé un autre gode ceinture de taille supérieur et me prenait par derrière. Cela a duré encore un bon moment, sans pouvoir dire combien de temps, prise par les 2 trous en même temps.

 

Puis Maitresse me fit allonger sur un autre lit en face , mis des gants et commença son travail de fist, bien vite sa main entière était en moi, puis quelques doigts supplémentaires de l’autre main. J’adore sentir la main de Maitresse en moi, elle le sait. Puis elle enfila son plus gros gode ceinture, un noir énorme, il rentra facilement et Maitresse le faisait aller et venir sur toute sa longueur et bien à fond bien profond, jusqu’au deuxième anneau de ma chatte, bien profond. Elle me baisait dans plusieurs positions, en levrette, sur le côté, de face les cuisses bien écartées, mes pieds sur ses épaules, etc…


Puis on entendit des gémissements qui venaient de plus loin, nous sommes allées voir, une autre trav se faisait bien baiser, en les regardant Maitresse me prit debout par derriere, puis sur une table, cuisses ouvertes, j’étais une vraie salope offerte, j’aimais qu’on nous regarde, qu’on voit quelle salope , quelle chienne, quelle chose Maitresse avait à sa disposition. Puis nous sommes retournées sur le lit, Maitresse
continua un bon moment à  me defoncer la chatte, puis n’y tenant plus je lui ai demandé d’en finir, tout en continuant de me prendre debout par derrière, elle me branla le clito, me fit gicler dans sa main et me fit lécher mon sperme en me disant : »vas-y sors ta langue et lèche bien tout »


Nous sommes reparties vers 1h du matin, j’étais repue, ravie, enchantée.
Ohhh Maitresse quelle soirée !!!, J’ai adoré être votre chose et j’ai hate de recommencer.

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE

Fiona est dans mon cheptel depuis de longs mois pour suivre un entrainement de "bonne petite salope". Cette sortie était une occasion en or pour mettre à l'épreuve son éducation. Elle a bien relevé les différents challenges que je lui ai soumis. 

Malheureusement nous avons pris au cours de la soirée que la MDT fermait le 23 novembre, le bail n'étant pas renouvelé (une institution qui existe depuis 25 ans sur la place de Paris). Quelle triste nouvelle ! Où vais-je promener mes sissies ?

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents

May 18, 2020

Please reload

Archives