Que fait-on d'un soumis pas propre ?

March 25, 2020

 

Après une première découverte de l’univers des possibles avec Maîtresse Axelle, j’ai sollicité une nouvelle séance de soumission. Avec cette fois ci, une envie de montrer que je suis capable d’aller au bout de mes promesses et d’être digne de Maîtresse Axelle en lui étant soumis par tous les orifices comme indiqué lors de nos échanges préalables. 

 

Me voici scrupuleusement à l’heure au pied de la chambre bleue, calme et apaisé de pouvoir de nouveau rencontrer Maîtresse Axelle.

 

Quelques moments plus tard, me voici dans la position du soumis tête baissée et jambes écartées pour une vérification de mon hygiène. Tout est bon au premier abord mais Maîtresse Axelle décide de faire une inspection plus en profondeur. 

 

Je suis aussitôt installé en position ouverte sur le siège gynécologique attendant avec appréhension le résultat de ce doigt inséré fermement. Mes craintes étaient fondées, je ne suis pas propre et Maîtresse Axelle m’annonce un lavement. La canule est alors insérée aussi fermement et me voilà parti avec 2 litres d’eau chaude qui se déversent lourdement dans mes intestins. Maîtresse Axelle me masse le ventre et quelques flexions plus tard me voilà prêt à évacuer toutes mes impuretés. 

 

Me voici de retour sur la chaise gynécologique, une soumise propre à disposition de Maîtresse Axelle.  Qui teste avec un, deux doigt la dilatation de la chienne à sa disposition. 

Satisfaite, Maîtresse Axelle décide de s’équiper d’un gode et de profiter de ma chatte ouverte. Elle équipe mon sexe d’une pompe à vide pour rappeler que je lui appartiens en totalité et elle commence ses allers retours puissants tout en s’occupant de mes tétons avec détermination. Je m’agrippe au support de mes jambes et je m’abandonne à sa volonté. 

 

Devant une chienne aussi bien soumise, Maîtresse Axelle me décide de me prendre par derrière à genoux. Elle installe devant moi un sexe qu’elle me demande de sucer tandis qu’elle me pénètre de nouveau profondément m’annonçant que je vais pouvoir recevoir la fucking machine afin de me faire jouir. Cette dernière est installée entre mes pieds et vient prendre sa place avec un rythme crescendo. Maîtresse Axelle se dresse devant moi et me présente son intimité me demandant de la sentir car elle va m’offrir une surprise. Elle reprend ensuite le gode imposant que j’avais sucé et me l’enfonce dans la bouche tandis que la fucking machine me défonce à plein régime. 

 

Je mouille par tous les orifices répondant à toutes les sollicitations de ma Maîtresse. Dernier défi, elle me dit venir me prendre avec le gode le plus imposant que j’avais vu. Elle remplace la fucking machine et profite pour s’occuper encore et encore de mes tétons. C’est son péché mignon et c’est devenu ma plus délicieuse des tortures. 

 

Elle s’arrête alors que je suis épuisé et que mon corps à l’abandon commence à trembler. 

Elle m’annonce me récompenser avec une douche dorée et m’autorise à jouir sous ce jet chaud. Avec une dernier surprise, la chienne que je suis a le droit de sentir son intimité avec une promesse pour une fois prochaine.

 

J’étais arrivé prêt à relever tous les défis et je suis reparti totalement abandonné à Maîtresse Axelle dans l’espoir de nouvelles et futures expériences. 

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE :

 

Malheureusement, je n'ai pas encore vu assez Kelra pour pouvoir commenter sa prestation, qui a la lecture de ce compte-rendu, semble de bonne facture. En effet, rares sont les soumis.es qui se plient d'entrée à un lavement, plutôt réservé à des initié.es. Let's see 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)