Visite de la chienne à la cour anglaise

April 9, 2020

 

Avant même le confinement, Maitresse aXelle avait dû se retrancher dans son antre personnel de Montparnasse puisque les déplacements étaient devenus compliqués dans Paris pendant les grèves .

C’est donc avec toujours la même appréhension mais aussi la même joie intérieure que la chienne se présente à l’heure précise devant le domicile de sa Maitresse. Code, consignes et me voilà une nouvelle fois nu et offert à l’inspection de celle qui me fait fantasmer et jouir depuis déjà plus d’un an lors de chacune de nos rencontres. 

 

Ce matin de janvier Maitresse me demande de lui enfiler ses bas .C’est à genoux, les yeux à hauteur de son sexe que rien ne protège que je suis maladroitement en train de lui enfiler ses bas coutures sur des jambes que j’ai préalablement cremées de mes mains tremblantes . Une seule idée, ne pas commettre de faute et surtout ne pas filer ces bas qui petit à petit viennent habiller les jambes de ma Maitresse. Celle-ci prend un malin plaisir à écarter soit légèrement soit beaucoup plus largement ses jambes afin de me laisser ou pas la vue sur ce sexe si beau si magique qui irrésistiblement attire mon regard de chienne lubrique . . Cette mission est accomplie avec succès semble-t-il puisque Maitresse me fait l’honneur de flatter mon sexe en signe de remerciement. Ce petit bonheur ne dure pas puisque tenue par mon collier de chienne que maitresse aXelle passe systématiquement autour de mon cou , je suis installée en position pour lécher et honorer les pieds et les escarpins de ma divine Maitresse . Cravache sur mon cul et pincements de mes tétons qui en redemandent, me rappellent mon rôle d’esclave et de chienne à disposition totale des désirs de Maitresse aXelle. Toujours dans ma position de chienne à genoux, maitresse me dirige vers l’escalier pour descendre dans une autre partie de son appartement. La chienne manque tragiquement de pratique pour descendre des escaliers à genoux et c’est pour éviter un drame que maitresse me relève brutalement et me bande les yeux avant de me trainer vers une pièce dont je ne verrais rien pendant plus d’une heure . 

 

Poussée sur ce qui semble être un matelas, la chienne est rapidement pénétrée par des doigts agiles et inquisiteurs ... puis c’est un gode vibrant qui me permet de patienter pendant que maitresse m’installe sur le dos jambes écartées, relevées et attachées par une corde, bras écartés et sans aucune possibilité de voir ou de bouger , sexe et seins offerts aux tourments qui font tant de bien à la chienne. Mon sexe est vite recouvert d’une machine diabolique qui suce aspire et vibre en même temps , j’ai le plus grand mal à contenir une jouissance que je refuse et que je repousse car je n’ai évidemment et heureusement pas reçu la spermission .... 

 

Mais maitresse a d’autres projets et décide de se donner du plaisir ... la chienne est là pour cela . Je suis rapidement équipée d’un gode-bouche qui va permettre à ma maitresse de se remplir avec ce gode que je dirige avec ma bouche au plus profond de son intimité.

La séance se terminera dans la salle de bains allongée dans la baignoire pour recevoir ma récompense, une douche dorée bien méritée qui me recouvre le corps et pénètre ma bouche puis enfin je reçois la spermission et c’est une délivrance extrême qui me laisse pantelant dans cette baignoire trempée de pisse, de mouille et de sperme . Quel bonheur d’être ainsi utilisé pour le seul plaisir de sa Maitresse .

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents

May 18, 2020

Please reload

Archives