Rencontres & "déconfinement"

April 25, 2020

Surpris.e ? Ma profession n’est pas mentionnée dans les textes législatifs et réglementaires qui régissent la pandémie actuelle, ce qui est en soi peu étonnant, puisque le "travail du sexe" est nié dans son existence, mais pas dans ses finances. Je suppose qu’on nous laisse libre de faire (plus ou moins) comme bon nous semble, du moment qu’on paye nos taxes et qu'on n'embête pas trop Marlène Schiappa, pour qui notre situation est #tropcompliqué.

 

A situation exceptionnelle, mesure de protection exceptionnelle. Je vais reprendre les rendez-vous en réel compter du lundi 11 mai au Donjon Saint Honoré, je reçois trop de SMS de soumis.es en manque. Mais, pour des raisons de prévention, il nous faudra prendre quelques précautions

  • Tout d’abord, pour limiter les interactions, le cheptel sera restreint à 10 heureux.ses élues par mois, un.e seul.e par jour, système  que je prévois d’appliquer pour le moment jusqu’au mois d’aout. 

  • Ensuite, nous porterons masque et gants. Vous vous déshabillerez dans l’entrée sous mes yeux, puis prendrez une douche savonneuse. 

 

Comment seront choisi.es les 10 chouchous du mois ? 

C’est simple, vous m’écrivez dès à présent un joli mail pour candidater pour être reçu en mai. Si je vous réponds positivement, le soumis verse son offrande sur mon compte Lydia* - 0641113858 au plus tard le 11 mai. Comme je restreins le nombre de rdv en réel, l’offrande minimum est de 500E pour une séance longue ou deux séances courtes par mois. Nous fixons une ou des dates de rdv dans le mois. 

Même chose le mois suivant, une newsletter vous informera de l’ouverture des candidatures (s’il y a lieu évidement).

Pour ce mois-ci, à l’heure où je vous écris, il ne reste que 8 places (11 et 12 mai sont pris)

 

Et pour terminer ce billet sur une surprise, je vous mets en pièce jointe l’article des Inrocks de cette semaine. J’ai donné une interview dont la journaliste a gardé des morceaux subjectifs (page 2 pour les impatient.es). Enjoy ! 

 

 

* Lydia est une application de paiement à télécharger sur votre portable. 

Vous n’avez besoin que de mon numéro de téléphone pour créditer mon compte. Simple, sûr, rapide et discret

PayPal est putophobe : il bloque les comptes des personnes qu’il soupçonne exercer le travail du sexe. 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents

May 18, 2020

Please reload

Archives