Et Apoline termina l’année en beauté !

April 29, 2020

 

 

Rassurée par la publication de son témoignage et du commentaire de Maîtresse aXelle, Apoline sollicita un nouveau rdv en cette fin 2019. Il plût alors à Maîtresse aXelle de terminer l’année en poursuivant l’éducation de sa nouvelle soumisE et Apoline fut convoquée le dernier jour de l’année, non pas dans la chambre bleue mais au domicile même de Maîtresse aXelle ( quel honneur !). 

Arrivée sur place, Apoline, éblouie par la beauté du lieu, fut invitée à se rendre dans la salle de bain pour se préparer. Là une tenue (robe vinyl rose, perruque, escarpins aux talons vertigineux) choisie par Maîtresse aXelle l’attendait. Apoline l’enfila par dessus sa lingerie en dentelle et se présenta devant sa Maîtresse.

Maîtresse aXelle ajusta le tout, Apoline est encore novice, et mis une touche finale en lui faisant porter de fausses lèvres en silicone, lui expliquant qu’elle la préparait à devenir une bonne suceuse.

Après le rappel des instructions d’usage (safe word, comportement .... ) Maîtresse aXelle décida qu’Apoline devait savoir marcher sur ses talons vertigineux, le résultat fut médiocre! Maîtresse aXelle fit donc plier Apoline sur la table du salon et après l’avoir doigtée elle lui inséra un plug.

Et c’est ainsi que la démarche d’Apoline s’améliora quelque peu mais pas suffisamment au goût de Maîtresse aXelle, celle-ci demanda donc à Apoline de se mettre à 4 pattes sur le tapis du salon et de bien se cambrer pour présenter son cul et c’est culotte baissée qu’Apoline reçût la fessée et quelques coups de cravache.

Maîtresse aXelle voulait-elle la punir ou la préparer pour la suite ? Voulait-elle lui faire rougir le cul pour la prendre en photo ? Apoline n’eut pas le temps de chercher la réponse qu’elle devait déjà descendre dans la chambre des supplices pour y être baisée, Maîtresse aXelle en avait décidé ainsi.

Là, Apoline eut les yeux bandés et fut attachée d’abord sur le dos les jambes repliées et ensuite à 4 pattes.

Il plaisait à Maîtresse aXelle qu’Apoline soit ainsi offerte, elle aurait aimé l’offrir  à une amie Domina mais celle-ci avait été retardée. 

C’est donc seule que Maîtresse aXelle entra dans la danse, cette danse où vous êtes sous les mains et les godes de Maîtresse aXelle, cette danse où vous perdez toute notion de temps, cette danse où Maîtresse aXelle vous amène là où elle le désire, où vous êtes à elle, où vous êtes sa soumisE. 

Le soir et la fin de l’année approchaient, il fallait bien que cette danse pris fin, Maîtresse aXelle détacha Apoline et la refit descendre sur terre avec douceur, la peau de Maîtresse aXelle étant extraordinairement douce. 

2019 se terminait de la plus belle des façons.

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE : 

 

Apoline, ma chère Apoline. Il faut la rassurer sans cesse, paniqué à l'idée de faire un pas de travers dans le long chemin de la soumission. Remarquez, je préfère ce comportement que celui qui consiste à masquer sa peur sous un vernis de surconfiance en soi. Bref, là n'est pas la question. 

Apoline fait partie des rares privilégié.es qui ont pu être reçu chez moi pendant les grèves de décembre 2019. 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents

May 18, 2020

Please reload

Archives