Intronisation de 60 bis

July 30, 2020

 

Trois semaines, ça a été le temps qu’il m’a fallu pour qualifier le tourbillon d’émotions par lequel je suis passé. Ce fut également le temps nécessaire pour être en mesure de partager avec les lectures de ce testimonial, la dextérité de Maitresse aXelle pour me transformer en sa chose… 

 

Contemplant votre beauté, prêt à tout pour satisfaire le moindre de vos désirs, je me suis très vite retrouvé à vos pieds admirant votre élégance naturelle soulignée par votre robe en latex et votre paire d’escarpin Louboutin.

 

Passage obligatoire dû à la crise sanitaire, me voilà nu, à 4 pattes, les jambes écartés un thermomètre prenant ma température.  Situation très humiliante, vous jouez de votre savoir-faire pour rendre ce moment surtout très excitant…

Position, cambrure… L’opportunité parfaite pour être passé en revue, se rappelant à sa position de soumis.

 

37°5… Autorisation de continuer et surtout d’écouter avec le plus grand intérêt les règles si importantes à ce jeu à deux.

« Orange, rouge, limites respectives, étoile de mer, liste des possibilités, acte en plusieurs scènes » … autant de mots et de saveurs qui résonnent encore aujourd’hui.

 

Ensorcelé par votre magie, je me trouve très vite les mains attachées, debout, jambes écartées, dos cambré, dandinant les fesses d’exaltation, à la recherche d’une caresse ou d’une visite. Mon sexe ne peut cacher mon état d’excitation alors que vous me faites goûter ma propre sécrétion.

 

Les yeux masqués, votre voix murmurant à mon oreille, vous jouez d’un ton doux et sévère à la fois, d’un vocabulaire soutenu mais aussi très châtié, vous me guidez vers la chambre des tortures pour commencer à me découvrir en profondeur.

 

Fouillé par votre doigté si délicat, me voilà totalement transformé ou devrais-je dire transformé(e). Enfin Prête à vous accueillir, je gémis d’attente et de plaisir. Mon corps est à vous, mon intimité est la vôtre.

 

J’entends les mots « Fucking Machine », « se faire pénétrer pendant mes diners de dominas », « votre chose en soirée club » … Je ne peux qu’acquiescer… Votre écarteur de bouche ne me permet effectivement pas de répondre, mais j’espère que ma gestuelle vous prouve mon vif intérêt. 

 

Les yeux toujours bandés, me voilà transporté vers ce qui semble être une chaise gynécologique.

Un voyage s’offre alors à moi. Vous avez accès à tous mes orifices et surtout à mon sexe. Jouant avec le chaud et le froid, titillant certains points encore inconnus en moi, je découvre de nouvelles sensations, de nouvelles extases. 

 

Mes mains menottées à la chaise, je vous supplie de me libérer afin de vous sentir, de vous toucher et de caresser, si vous me le permettez, votre corps vêtu de Latex. Souhait accordé. 

Devenue véritable chienne, j’en profite toujours avec autorisation, pour me caresser les seins.

 

Je tremble, je ne contrôle plus mon corps…

Chaque zone érogène est stimulée.

Je perds pied au sein du Trois-Mâts jusqu’à implorer la spermission.

J’ai besoin de me libérer….

 

 

COMMENTAIRE D’AXELLE DE SADE

 

 

TS était LE newbie (nouveaux soumis.es) de juillet. Bien s'occuper de son cheptel prend du temps et je prends rarement de nouvelles personnes en séance, surtout depuis la mise en place du système de réservation. 

 

Les newbies sont affublé.es d’un numéro avant leur baptême, comme pour leur signifier qu’iels sont en apprentissage, en soumilat (je reprends une expression d’un de mes chouchous). Parfois, je leur demande de choisir un nombre, ce fût le cas présentement. Problème, j’ai déjà un N°60 pré-existant et je m'en suis rendue compte après. TS est temporairement renommé 60 bis.  semble avoir quelques bonnes bases de la soumission : il s’octroie mes faveurs en m'offrant des livres que je vais dévorer cet été. 

 

60 bis est très volontaire dans l'exploration de sa fantasmagorie, ce qui est très agréable. Seul petit bémol, des mains un peu baladeuses, certainement pour se donner de la force pour résister à mes assauts. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents

May 18, 2020

Please reload

Archives