La Chienne aux fourneaux

August 25, 2020

 

 

Après une dernière rencontre au donjon Saint-Honoré, ce n’est pas sans une légère appréhension que je sollicite un rendez-vous post confinement auprès de ma maitresse. Ce n’est certes pas le protocole sanitaire qui me rend nerveux mais bien l’inquiétude de découvrir le nouveau lieu de mes futurs tourments. Maitresse Axelle m’avait précisé que le thème de la rencontre serait : Une chienne d’intérieur…

Connaissant maintenant toute l’imagination que sait déployer Maitresse aXelle ...je pouvais raisonnablement me poser des questions sur ce qui allait m’arriver une fois dans ce nouvel écrin.

 

Énorme contraste entre l’agitation, le bruit et la chaleur régnant dans ce quartier que je découvre et le calme et la sérénité une fois passé la porte de ce lieu nommé par Maitresse aXelle le Trois-Mâts mais que pour ma part j’aurais plutôt décrit comme « l’enfer du décor ».

Je suis immédiatement subjugué par la beauté de ma maitresse splendidement drapée dans une robe verte telle une femme du monde recevant des amis pour le thé .... mais très vite , après une douche bénéfique je me retrouve comme à chaque fois nu en bas porte jarretelles et talons aiguilles offert à l’inspection de ma Maitresse .  Et là, fini les mondanités, c’est tout le protocole d’humiliation et d’inspection qui commence. Examen et contrôle de la propreté de tous mes orifices, rappel de ma position de petite chienne, à genoux fesses offertes pour passer le test de la prise de température que Maitresse se délecte d’égrener 36,... 36,7...,37,5...jusqu’à s’arrêter sur 37,9 ! Ouf je vais être dans les limites acceptables malgré la chaleur de cette journée qui promet d’être mémorable. Bien sûr il convient d’essuyer ce thermomètre tout droit sorti de mon cul de chienne et c’est au fond de ma bouche que maitresse Axelle décide de le faire.

Puis je vais commencer à découvrir ce que maitresse me réserve comme programme.

 

Conduit à la cuisine après avoir fait le tour du propriétaire avec un semblant de démarche sexy affublée d’une perruque blonde et d’une tenue de soubrette , Maitresse me positionne à genoux sur l’ilot central de la cuisine, fesses offertes pour m’expliquer qu’elle attend de sa chienne la confection de gâteaux en vue d’un gouter avec ses amies dominatrices... Maitresse me susurre à l’oreille que bien sûr il me faudra confectionner ces gâteaux telle la chienne lubrique que je suis : avec un plug dans le cul relié par une laisse au plafond de cette cuisine afin de limiter mon rayon d’action, une barre d’écartement aux pieds et un écarteur dans la bouche afin d’être une chienne offerte et disponible en permanence ...

 

A genoux sur cet ilot , le cul cambré et tendu vers d’hypothétiques visiteurs, je ne peux m’empêcher de penser à cette situation improbable et pourtant souhaitée : l’arrivée des amies de ma maitresse me découvrant ainsi, dans cette cuisine parfaitement classique et que penseraient-elles ou même que feraient-elles de moi en me découvrant ainsi offerte à la vue de toutes dans cette position à la fois inconfortable et tellement humiliante ... ? 

 

Pendant la confection de ce gâteau, perchée sur mes talons aiguilles et retenue par le cul, c’est maladroitement que j’avance dans cette cuisine, maitresse prenant évidement soin de mes tétons offerts à ses envies chaque fois que la laisse me permet de me rapprocher de cette sublime femme. Pour me motiver, Maitresse aXelle récupère régulièrement toute la bave que l’écarteur de bouche laisse glisser afin de badigeonner mon sexe tendu entre les jarretelles et pour finalement me faire ravaler ce mélange de bave et de mouille. Je suis fier de finir la recette et d’arriver à mettre ce gâteau au four en espérant secrètement que maitresse saura raconter à ses amies la façon pour le moins originale dont celui-ci a été réalisé par sa chienne d’intérieur.

 

J’ai dû m’en sortir pas trop mal puisque la récompense annoncée arrive et nous nous dirigeons maintenant dans le pièce secrète des tortures ... il s’en suivra une longue série d’action ayant pour cible de façon alternative : cul, sexe, seins, fesses et toute autre partie de l’anatomie de la chienne qu’il plaira à Maitresse aXelle de faire souffrir. 

 

Pour finir cette séance que je ne suis pas prêt d’oublier…, maitresse me donne la spermission et c’est comme une chienne obéissante que j’ai le droit et le devoir de me répandre sur sa jambe offerte. Puis, et ce fut une première, à la fois appréciée et redoutée, j’ai dû lécher et ravaler l’intégralité de mon foutre de chienne qui recouvrait une partie de la jambe si fine et si belle de ma maitresse adorée. 

 

Je suis maintenant en écrivant ce compte rendu dans l’attente et dans l’espoir que l’une des dates encore libres du carnet de bal de septembre pourra correspondre avec l’une de mes venues à Paris .... 

Je n’attends plus qu’une chose, revenir me mettre à la disposition de ma maitresse et obéir à tout ce qu’elle me demandera, peut être aurais-je la chance de pouvoir passer plus de temps dans ce lieu magique à la servir elle et ses amies ou simplement à attendre les ordres dans la grande cage aperçue dans un angle de ce loft ? 

Espoir ......

 

 

COMMENTAIRE D'AXELLE DE SADE : 

 

 J'aime bien donné des titres aux sessions, par exemple "supplices chinois et métronome", "cuisine et dilatation" ou encore "impro et uro". Ca donne le ton, un fil rouge au moment que nous allons passé ensemble.

 

Cette fois-ci le thème choisi est "chienne d'intérieur".  J'ai convoqué la petite chienne DomiNique en vue de m'aider à préparer la crémaillère du lendemain. La Chienne est docile et facile mais il faut lui rappeler à chaque instant sa condition. Aussi, l'idée de lui mettre un crochet anal relié au 2ème pont du Trois-Mâts m'a beaucoup amusé. 

Je passe sur le contenu de ce moment que la chienne a décrit, pour en venir à la crémaillère. 

 

Est-ce que j'ai signalé à mes invité.es du lendemain les conditions de confection du gâteau ? Oui. D'ailleurs, alors que nous étions une bonne vingtaine, quelques parts n'ont pas trouvé preneur... Etonnant, non ? 

 

Pour le rdv de septembre, j'en profite pour rappeler à la chienne que le tour de taille attendu est 105, oreille et nez dégagés.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le film mythique du Sanctuaire est sorti !

May 1, 2020

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

© 2020 par aXelle de Sade

CONTACT :

axelledesade@gmail.com (first contact)

+ 33 6 41 11 38 58 (only SMS - No call)